[Chinook] Pudeur
« le: 17 Déc, 2017, 18:36:26 pm »
Essai de traitement avec ma "complice" depuis... 15 ans  ;)

[Chinook] Pudeur
« Réponse #1 le: 17 Déc, 2017, 19:50:06 pm »
Bonsoir Chinook,
Belle composition, bel éclairage,.
J'aurai demandé à ta complice d'avoir un regard plus pudique avec la tête un peu penchée sur le côté et le regard un peu en dessous.
De plus, pour chipoter j'aurai appliqué un flou gaussien sur le fond pour camoufler les plis et faire bien ressortir sa chevelure.
Ce n'est que mon avis personnel, quand j'arriverai à faire aussi bien que toi on en reparlera.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

[Chinook] Pudeur
« Réponse #2 le: 17 Déc, 2017, 22:37:26 pm »
Superbe ! Touche à rien pour le fond ou flou supplémentaire. Belle lumière, composition expression. Une jolie complice... !    :) :) :)

[Chinook] Pudeur
« Réponse #3 le: 18 Déc, 2017, 00:41:39 am »
Je ne trouve rien à redire...  :) :) :) :)
C'est un très beau portrait nu.  Et le fond est très bien comme ça.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Chinook] Pudeur
« Réponse #4 le: 18 Déc, 2017, 16:07:40 pm »

Merci à tous pour vos retours.  ;) 

[Chinook] Pudeur
« Réponse #5 le: 18 Déc, 2017, 21:46:09 pm »
Hello,

Très beau portrait, tonalités et compo pleines de douceur. Pour la pudeur, c'est élastique comme appréciation, alors libre à... etc.
Sinon, par ces temps troublés de la morale qui yoyote, a-t'on encore le droit d'apprécier la beauté de ta complice et de le dire ? oui.. non..?
M'en fiche, c'est dit  :lol: ;) 
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Chinook] Pudeur
« Réponse #6 le: 19 Déc, 2017, 10:00:25 am »
Hello,

Très beau portrait, tonalités et compo pleines de douceur. Pour la pudeur, c'est élastique comme appréciation, alors libre à... etc.
Sinon, par ces temps troublés de la morale qui yoyote, a-t'on encore le droit d'apprécier la beauté de ta complice et de le dire ? oui.. non..?
M'en fiche, c'est dit  :lol: ;)

Complètement d'accord ! On a encore parfaitement le droit d'apprécier la beauté, surtout ici sur un forum où la censure est inexistante. Profitons avant que les "mères/pères la pudeur" prennent trop de pouvoir.  :)