Publicité

[Marcc]Wedding prep
« le: 03 Déc, 2017, 01:18:31 am »
Hello à tous,
Tiens, au fait, vous en pensez quoi de celle-ci ?
Parce que moi  :hue: :hue: :hue:
Merci par avance.
Marc.

Publicité

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #1 le: 13 Déc, 2017, 16:50:59 pm »
Salut Marc,

Pose, compo, éclairage vraiment sympa.

J'aurai quand même supprimé la main. L'éclairage plus les ombres donnent une impression d'une main atrophiée et même d'une main en cellulose.
Enfin ce n'est que mon avis perso!

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #2 le: 13 Déc, 2017, 17:54:05 pm »
Salut Marc,

J'aurai quand même supprimé la main. L'éclairage plus les ombres donnent une impression d'une main atrophiée et même d'une main en cellulose.

Centaure
Oh mince...oui tu as raison, je ne l'avais pas remarqué  :( :) :)
Marc.

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #3 le: 13 Déc, 2017, 17:57:51 pm »
Pour moi, pose, compo et lumière impeccables : seule la petite zone blanche sous l'oeil me gêne.
Hello Jaunia, merci de ton passage.
Oui, j'étais mitigé, je traite...je traite pas...et puis finalement je l'ai laissée en me disant que cette tache conduisait automatiquement au seul oeil présent dans l'image.  :D :D
Marc.

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #4 le: 13 Déc, 2017, 21:28:45 pm »
Je suis moyennement convaincue par ce cliché : je trouve que l'éclairage met surtout en valeur le vêtement, au détriment du visage.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #5 le: 17 Déc, 2017, 00:27:33 am »
Je suis moyennement convaincue par ce cliché : je trouve que l'éclairage met surtout en valeur le vêtement, au détriment du visage.
Tu m'en vois fort contrit, Nathalie, car si le vêtement avait été de qualité, ton commentaire passait.
Alors que là nous n'avons affaire qu'à un vulgaire tee-shirt de coton !!! :D :D :D
Pour ma part, je ne vois que l'oeil dans ce portrait. :) :)
Marc.

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #6 le: 17 Déc, 2017, 00:37:59 am »
Salut Marc,

Centaure
La main, p*t***, la main.....je ne vois plus que ça !!! :( :( :( :)
La honte... en plus la photo à été donnée aux mariés.
La honte...sur moi !!!
On ne m'y reprendra plus !!!
Ça c'est NP. Des coms sur des détails que l'on n'a pas vu et dont on se souviendra longtemps.
Je me rapelle si bien cette histoire de salive sur le pavillon d'une trompette d'un musicien en gros plan que j'avais postée il y a des années.
Un d'entre vous m'avais fait remarquer ces traces. Depuis...tous les instruments à vent, shootés de près sont immaculés et impeccables !!! :lol: :lol: :lol:
Marc.
« Modifié: 17 Déc, 2017, 00:43:10 am par Marcc »

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #7 le: 17 Déc, 2017, 11:32:14 am »
La main, p*t***, la main.....je ne vois plus que ça !!! :( :( :( :)
La honte... en plus la photo à été donnée aux mariés.
La honte...sur moi !!!
On ne m'y reprendra plus !!!
Ça c'est NP. Des coms sur des détails que l'on n'a pas vu et dont on se souviendra longtemps.
Rassure-toi, entre la multiplicité des commentaires sur NP et la perception de tes mariés, il y a l'Atlantique à traverser et des montagnes à escalader. D'abord une photo réduite sur écran n'a rien avoir avec un tirage papier, ensuite chacun voit des trucs que d'autres ne voient pas forcément.
Cette photo reflète un moment d'intimité qu'on ne peut pas comprendre ou vivre comme les mariés, faute de quoi on décortique un peu trop les détails.
En tout cas je ne vois pas de main atrophiée, mais par contre, c'est certain, il y a un beau Teddy Bear sombre dans le coin inférieur droit. Si, si, penche la tête à gauche à 45 degrés, tu vas voir les oreilles, les yeux et les dents... :lol: :lol: :lol: ;)
« Modifié: 17 Déc, 2017, 11:35:40 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #8 le: 17 Déc, 2017, 20:02:25 pm »
Marcc,
Ne t'inquiète pas tes mariés ne verront rien si cela se trouve, au milieu des toutes les photos que tu leur a livré, cela serait vraiment un coup de malchance.
Chaque photographe de mariage a eu ce genre de sueur froide après coup, je parle en connaissance de cause, les photos a cette époque étaient livrées sur papier et le soir à l'heure du gâteau des mariés et quand je les positionnais sur les tables, tu tombais sur la photo pernicieuse .

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

[Marcc]Wedding prep
« Réponse #9 le: 27 Déc, 2017, 14:44:32 pm »
Bonjour

J'ai essayé le format carré  . . . . Et vous ?

P-L

Publicité