Publicité

[luciole69] Un saut dans le passé
« Réponse #15 le: 30 Nov, 2017, 20:13:28 pm »
J'ai enfin pu accéder à ta photo en grand. L'ambiance est moyen-âgeuse à souhait !  Tes halos viennent d'un objectif sale, d'une seule empreinte digitale. Si ça persiste malgré un nettoyage, tu pourras en changer !
Bonsoir jemagphoto  ;) C'est vrai on pourrait presque entendre le bruit des sabot et des bruits d'épées qui se croisent :o Pour info ici de nombreuses scènes de film de cap & d'épée ont été tournées dans ces ruelles  ;)
Pour le changement c'est fait j'ai troqué mon LX3 pour un GX8, c'est un autre monde  ;D
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
Sans matos; vraiment rien d'intéressant à ce jour pour me convaincre.

Publicité

« Réponse #16 le: 01 Déc, 2017, 11:59:31 am »
Bonjour Luciole,

Belle photo nocturne de la cité médiévale de Pérouges, petit village où j'aime bien me rendre, à peine une vingtaine de minute de chez moi, mais la plupart du temps c'est la cohue. :mad:

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

« Réponse #17 le: 02 Déc, 2017, 10:28:32 am »
Bonjour Luciole,

Belle photo nocturne de la cité médiévale de Pérouges, petit village où j'aime bien me rendre, à peine une vingtaine de minute de chez moi, mais la plupart du temps c'est la cohue. :mad:

Centaure

C'est malheureusement le cas pour tous les sites qui ont une renommée qui dépasse les frontières  :P Je m'y promène en semaine et le soir c'est pratiquement désert parfait pour les pdv  ;) Merci d'être passé par là Centaure  ;)
Je m'installe sur la commune de St Vincent de Barres à la fin de l'année, tu peux voir çà ici,  pas mal aussi  :)
LIEN
https://www.ardeche-guide.com/saint-vincent-de-barres
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
Sans matos; vraiment rien d'intéressant à ce jour pour me convaincre.

Publicité