Publicité

On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
Sans matos; vraiment rien d'intéressant à ce jour pour me convaincre.

Publicité

[luciole69] Epeire à diadème côté face
« Réponse #1 le: 28 Nov, 2017, 18:39:32 pm »
Bonjour,

J'aime bien ces photos surtout la première même si l'arrière plan n'est peut être pas assez flou, mais je trouve que la netteté sur l'Epeire est bonne.

Bonne soiré, bonnes photos

Jean Paul

« Réponse #2 le: 30 Nov, 2017, 20:23:19 pm »
Bonjour,

J'aime bien ces photos surtout la première même si l'arrière plan n'est peut être pas assez flou, mais je trouve que la netteté sur l'Epeire est bonne.

Bonne soiré, bonnes photos

Jean Paul

Bonsoir QUINOT  ;)  Photo faite avec un compact et c'est l'inconvénient de ces petit capteur et en même temps un avantage, grande pdc donc map moins délicate mais arrière plan difficilement flouté, on peut pas gagner à tous les coups  ;) Merci de ta visite  :)

« Réponse #3 le: 30 Nov, 2017, 21:00:11 pm »
Pour moi c'est l'inverse : je trouve intéressant et original d'avoir un arrière-plan identifiable, ça me fait penser aux clichés d'un photographe japonais : Satoshi Kuribayashi

http://kurivision.com/en/
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #4 le: 30 Nov, 2017, 23:35:39 pm »
Pour moi c'est l'inverse : je trouve intéressant et original d'avoir un arrière-plan identifiable, ça me fait penser aux clichés d'un photographe japonais : Satoshi Kuribayashi

http://kurivision.com/en/

Bonsoir Nath  ;) Tu m'as fait découvrir cet artiste, intéressante conception et originalité de la macro je dirais même assez déroutant dans la lecture car le sujet est ici noyé dans un environnement qui n'est pas forcement le sien et vient créer parfois un contre-sens, pas déplaisant; merci pour la découverte Nath  :-*

Publicité