Publicité

*

Fourrasse

• Invité
Que pensez-vous du support Technique de Nikon?
« Réponse #15 le: 24 Août, 2008, 10:23:42 am »
Bonjour vous n'avez pas beaucoup d'avis et de plus vous confondez SAV avec Support Technique.

Ma question est  Que pensez-vous du support Technique de Nikon?

Publicité

*

Olivier

• Invité
« Réponse #16 le: 24 Août, 2008, 10:33:15 am »
Mais pourquoi donc cette question ? c'est une étude de marché ? :D

Probablement trouveras-tu des contents et des mécontents mais probablement aussi que le seuil des mécontents dépendra également du niveau technique et des attentes de chacun. Celui qui a 10ans d'expérience n'attends pas la même réponse que celui qui commence à mon sens.

J'ai pas souvenir avoir eu affaire au support technique Nikon (au SAV oui 1x), donc je ne peux juger...mais comme dans tout support celà dépend également de la personne qui répond et de ses connaissances du marché et des produits de la gamme.

Olivier

« Réponse #17 le: 24 Août, 2008, 10:54:17 am »
Perso, j'utilise parfois le support technique de NIKON sur le Web.
En y ajoutant mes modestes connaissances, je trouve en général la réponse à ma question.
Néanmoins c'est vrai aussi que les réponses sont du type "formatées" mais je pense aussi qu'il est difficile, pour un service en ligne, de faire autrement. On peut utiliser l'option "pas satisfait de la réponse"; je suppose qu'on est alors redirigé vers un Sv "avec quelqu'un au bout..." mais je n'ai jamais du l'utiliser...
Fourrasse.....Ais-je bien répondu à la question....:lol: ;) :)
Nikon et les autres...

« Réponse #18 le: 24 Août, 2008, 11:15:15 am »
J'utilise aussi le support technique sur le site nikon.fr.

Il y a un certain temps ils avaient fait une enquête auprès des utilisateurs. J'avais fait quelques remarques négatives, et finalement le site a été remodelé et aujourd'hui je le trouve pratique et fonctionnel.

Publicité