T'as bien raison, Laurence. Seulement, même avec le 18-70, 995€, c'est très étrange (à ce prix-là, en France, on n'a généralement même pas de D70s

!).
J'ai un peu regardé le site, et j'ai trouvé que d'autres produits aussi, certes pas dans des dimensions aussi extrêmes, n'étaient pas chers du tout (D50 en "kit" avec le 18-55 à 465€, par exemple, des iBooks presque donnés, etc.)
Tellement peu cher, tout cela, que je ne peux que difficilement m'empêcher de trouver ça un peu louche (et non pas parce que c'est à Bari dans l'extrême Sud de l'Italie que la boîte se situe — je ne suis pas raciste tout de même

).
Non, mais parmi les étrangetés : "choose your language" te donne le choix entre "english" et …"english" (il s'agit quand même d'un site italien). Le seul mode de paiement accepté est PayPal (bon, peut-être encore rassurant plutôt que de leur confier carrément tes infos les plus intimes de carte de crédit

). Mais je dois avouer : ce site ne m'inspire pas trop confiance.
J'ai peut-être tort. Pourquoi seulement a-t-on tant de mal à croire en des choses qui ont l'air trop belles pour être vraies

? En revanche, au sujet de l'objectif, il n'y a rien à dire au sujet des informations données sur le site : nulle part j'ai vu un 18-200 mentionné. Il est tout le temps question du 18-70, et je ne vois donc pas d'arnaque ni même d'erreur là.