Publicité

*

Hors ligne Sini

ITP vs Camera Control for WT2a et autres
« le: 03 Août, 2008, 13:34:04 pm »
Bonjour les amis,

J'espère qu'il fait plus beau chez vous qu'ici car on a déjà à nouveau droit à notre drache nationale :D, c'est pourquoi je suis très inspiré pour vous dégotter une question à couper les cheveux en quatre:

ITP de Pixagent vs Camera Control Pro, ça donne quoi?
Y a-t-il des utilisateurs d'ITP dans la salle? Si oui, graag vos avis :)

Saviez-vous qu'en mode ad-hoc on travaille à 11 mbps max et non pas à 54mbps même si les deux éléments supportent une norme plus rapide (donc wt et pc ou routeur) :/

Je croise les doigts :D

Merci aux peu probables réponses :cool:
tl;dr

Publicité

« Réponse #1 le: 03 Août, 2008, 16:36:54 pm »
Bonjour Sini,

Si cela peut te rassurer au sud du Belgikistan, il pleut aussi, de temps en temps, là c'est maintenant ...:)

ITP, je ne connais pas, donc exit pour la première question

A priori, il n'y a pas de raison de travailler à 11Mbps si la norme g (IEEE 802.11g) est valide sur tous les éléments de la chaîne, le WT, le PC et/ou le routeur, excepté si tu travailles en mode point à point et non pas en réseau, mais peut-être est-ce ce que tu nomes mode Ad-Hoc (???)
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 03 Août, 2008, 16:55:14 pm »
Merci PhilR et désolé pour la pluie, ce n'est pas moi que te l'ai envoyé :D

Ad-hoc = point à point en effet, je me demande quand ils vont sortir un patch pour corriger ce bug, à moins qu'il existe déjà? Je n'en ai jamais entendu parlé du moins... Tiens une bonne raison d'aller chercher de ce côté là :D

J'ai lu que ITP synchronise les supports mémoire après connections, ce qui est une lacune avec Camera control, il ne transfère que les photos shootées en synchronisation...

Après no body is perfect, c'est bien nothing is perfect :lol:
tl;dr

Publicité