Publicité

[Clyde77] Chose promise..............
« le: 11 Nov, 2017, 12:37:24 pm »
.................chose due  ;)

Pt'ite bleue pour Laurent, et les autres évidemment :

Publicité

« Réponse #1 le: 11 Nov, 2017, 15:19:36 pm »
Très jolie mais ne pourrais-tu pas augmenter un pouillème la luminosité ?
C'est quoi ce truc bizarre dans le tiers supérieur droit ?

:)

« Réponse #2 le: 11 Nov, 2017, 15:58:18 pm »
Très jolie mais ne pourrais-tu pas augmenter un pouillème la luminosité ?
C'est quoi ce truc bizarre dans le tiers supérieur droit ?

:)

Il s'agirait juste de corriger l'histogramme qui est décalé, point blanc, point noir et gamma

Si je peux me permettre, rapidement dans ce genre avec un histogramme équilibré.....Si cela ne convient pas ou "dérange", j'efface.

« Modifié: 11 Nov, 2017, 16:05:14 pm par beda41 »
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

« Réponse #3 le: 11 Nov, 2017, 20:36:44 pm »
voila une belle proximité avec de beaux détails , pour moi juste un peu plus de luminosité dans les ombres et effacer le genre de petit "fil "en haut a droite
 bravo elle est tres jolie
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #4 le: 11 Nov, 2017, 20:42:19 pm »
Belle prise. Oui ce reflet gène un peu.

« Réponse #5 le: 12 Nov, 2017, 09:36:24 am »
Merci tout le monde.

Ce truc bizarre en haut à droite, ben, je suis comme vous, je ne sais pas ce que c'est. Quand j'ai vu ça au développement, je me suis dit que mon matériel avait un souci. Après plusieurs essais, rien du côté matos. Sur le lieu où j'ai fait la photo, rien ne m'oriente vers telle ou telle cause. J'ai même fait une photo, sans sujet, au même endroit ou à peu près, avec les mêmes réglages, mais rien n’apparaît. Bon, je ne me creuse pas la tête plus que ça, ça fait tache, j'en convient, mais j'ai la flegme de corriger sous Lr. Pis honnêtement, je ne sais pas trop comment faire................j'avoue.................. :-[ :-[ :-[ :-[

C'était peut-être une apparition divine ou bien des extra-terrestres  ;/ ;/ :O :O
« Modifié: 12 Nov, 2017, 09:38:40 am par Clyde77 »

« Réponse #6 le: 13 Nov, 2017, 14:40:13 pm »
Jolie mésange sur un joli fond ! C'est l'espèce de fumée à droite qui vous gêne ? je ne l'avais pas vu avant de chercher et j'ai mes lunettes.

Publicité