Publicité

[jemagphotos] Roxane
« le: 11 Nov, 2017, 08:02:04 am »
Roxane, décoloration partielle pour en faire hérisser certains, dont une...    :lol:

Publicité

[jemagphotos] Roxane
« Réponse #1 le: 11 Nov, 2017, 09:13:01 am »
J'aime.
Peut être, un peu moins saturer le rouge.  ;)

[jemagphotos] Roxane
« Réponse #2 le: 11 Nov, 2017, 12:33:18 pm »
Roxane, décoloration partielle pour en faire hérisser certains, dont une...    :lol:

Je ne sais même pas quelle pose elle a, ni si la composition " tient " : je ne voit qu'une bouche rouge à la limite de la fluorescence, qui flotte sur l'image !  :lol:
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[jemagphotos] Roxane
« Réponse #3 le: 11 Nov, 2017, 16:26:09 pm »
Certes ce rouge violent attire le regard, mais comme on dit "ça le fait"...Perso, j'aime bien !
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[jemagphotos] Roxane
« Réponse #4 le: 11 Nov, 2017, 21:49:31 pm »
bonsoir
Je trouve ce rouge sur ce cliché un poil trop poussé. Par contre j'ai vu des images avec ce mélange noir et blanc et couleurs qui été très agréable à regarder. Attention, je ne veux pas dire que celle ci ne l'est pas.  ;) 

[jemagphotos] Roxane
« Réponse #5 le: 12 Nov, 2017, 00:13:37 am »
Hello jemag,
Très belle prise.
J'aurais enlevé les deux bracelets et le collier.
Le bracelet du poignet droit fait penser à un mannequin de vitrine.
Evidemment le rouge ne va pas. Ça aurait pu le faire si le regard était dirigé vers nous avec une très légère esquisse de sourire.
Un truc surprenant... :hue: :hue: :hue: le visage n'à aucun relief, spécialement l'importante partie gauche toute plate (absence de paumette). Problème d'éclairage ?
Il y a aussi un point de beauté à droite qui est à moitié coupé. Je l'aurais tamponné celui-ci.
Bon...mais sinon, j'aime beaucoup la pose ainsi que l'expression des yeux de Roxane, mais aussi ton cadrage tronqué.
Marc.
« Modifié: 12 Nov, 2017, 00:18:28 am par Marcc »

[jemagphotos] Roxane
« Réponse #6 le: 12 Nov, 2017, 14:01:35 pm »
Dans l'idée du clown blanc ?
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jemagphotos] Roxane
« Réponse #7 le: 12 Nov, 2017, 15:14:14 pm »
Dans l'idée du clown blanc ?
Peut-être jojo, ça pourrait être une option.
Marc.

[jemagphotos] Roxane
« Réponse #8 le: 12 Nov, 2017, 19:03:47 pm »

Evidemment le rouge ne va pas. Ça aurait pu le faire si le regard était dirigé vers nous avec une très légère esquisse de sourire.
Marc.
Merci Marcc et vous tous qui avaient émis un avis. Le rouge trop fluo ressort, mais c'était bien le but de cette photo, son point fort. Le portrait est banal aussi il lui fallait un truc pour ressortir.
Un sourire ? Hors de question surtout en NB, pour moi...

Publicité