Z'auraient du faire ça avec des mec à poil et plein de poils... çà aurait eu de la gueule!:lol: (et ça aurait crié au scandale!)
Tiens, par opposition à "féministes", "masculinistes" çà existe?
PhilPhil? Remets-nous en une couche svp!
Jaco, non, je n'en remettrai pas une couche, du moins pas tout de suite, c'est pas sec.

Bin, moi je les trouve pas si tarte que ça, les demoiselles. En effet, elles arrivent à ne pas être moches malgré le "body painting" à chier qu'on leur a appliqué. Pensez qu'elles ont dû faire bonne figure pendant toute la séance (elles étaient payées pour ça, mais quand même) et on a que les images et pas le son mais ça devait pas être triste. Ceux que je trouve tarte, c'est même pas les photographes, ils n'avaient sans doute pas l'ambition de sortir avec la photo du siècle, mais c'est les organisateurs de ce truc. Moi j'aurais honte d'infliger ça à de jolies filles.
C'est dommage, parce que sur le thème de la photo déshabillée, Nikon avait une belle carte à jouer avec le D700 et des optiques de course en organisant une session spécial avec un ou deux professionnels de renom. Montrer les avantages e ce boîteir en lumière intimiste, faire valoir les transitions douces entre netteté et flou, jouer sur les courtes moyennes focales, ça aurait été, amha, plus vendeur.