Publicité

D700 !!! (ames sensibles s'abstenir)
« Réponse #15 le: 02 Août, 2008, 10:36:25 am »
Je me permets de modifier le titre du fil parce que c'est franchement racoleur.

Publicité

« Réponse #16 le: 02 Août, 2008, 10:42:58 am »
Citation de: Franz
Cinquante ans de luttes féministes pour en arriver là ! Ceci dit, j'admire ces personnes qui peuvent rester jolies et sourantes face à une telle débauche de vulgarité.

Mais l'objet du message m'échappe complètement. En quoi un D700 Nikon se différencie-t-il d'un quelconque Canon en pareille circonstance ? On pourrait faire le même cirque pour le lancement d'un Kodak compact, non ?

Le degré zéro de la communication.
Bonjour tout le monde :( :lol: !

+1 avec toi, Franz.

C'est triste, c'est con, c'est laid, ça ressemble à une pub minable pour une bagnole de gros con, ça n'a aucun intérêt, c'est à désespérer de l'intelligence (où ça ?) humaine… C'est de la "Une" pour des journaux pipeul, très à la mode en notre beau pays hexagonal depuis quelque temps…
Nikon a besoin de ça ? Grave !

Si au moins un rigolo avait peint ou mieux, avait vêtu une des demoiselles en rouge et blanc ! :lol: :lol:

Bon, ben non, il n'y a pas de quoi rire, et j'en reviens encore et toujours à Brassens :

« Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons !
Bande à part sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens
Aux faisceaux des phallus on n'verra pas le mien ! »
;)

Amitiés ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

« Réponse #17 le: 02 Août, 2008, 10:47:52 am »
l'appât du gain... tout est bon.. je sais maintenant pourquoi je ne suis pas près d'être riche... (et je ne joue pas les vierges effarouchées, les photos de demoiselles plus ou moins vêtues (et plus souvent moins que plus) représentent plus de 50% de mes photos en ce moment... mais de la à passer cette démarche artistique en démarche commerciale..... surement pas

*

jef

• Invité
« Réponse #18 le: 02 Août, 2008, 10:56:04 am »
M'étonnerait que beaucoup de monde devienne riche avec ces photos ! :lol:
Y a pas de mal à faire du commercial non plus. Mais qu'au moins, ce soit avec de la qualité. ;)

*

Jaco

• Invité
« Réponse #19 le: 02 Août, 2008, 11:18:41 am »
Z'auraient du faire ça avec des mec à poil et plein de poils... çà aurait eu de la gueule!:lol: (et ça aurait crié au scandale!)

Tiens, par opposition à "féministes", "masculinistes" çà existe?
PhilPhil? Remets-nous en une couche svp!

« Réponse #20 le: 02 Août, 2008, 11:51:56 am »
Pour prolonger cette réflexion, il me semble que le monde de la communication finit pas tourner en rond en se contentant de son autopromotion. Au détriment des boîtes qu'il est sensé servir.

Il serait temps que les clients se réveillent. A moins que l'annonceur soit devenu plus puissant que l'entrepreneur et soit en mesure d'imposer ses codes.

*

ASH

• Invité
« Réponse #21 le: 02 Août, 2008, 11:58:20 am »
Eh ben, perso j'aurais placé l'appareil plus bas pour que l'obturateur... bon ok je sors...

« Réponse #22 le: 02 Août, 2008, 12:05:35 pm »
Ouais, vous n'aimez pas ces photos, mais vous avez tous regardé chacune d'elle avec précision pour chaque détails :lol: :lol:

Pour être sérieux, je ne pense pas qu'il vont attirer des professionnels en les alléchants avec ces charmantes jeunes femmes (elles font leur métier, elles n'y peuvent rien que comme moyen de communication c'est un peu nul pour des appareils pros).

Mais enfin, ça fait parler de Nikon :lol: et il paraît que le ridicule ne tue pas :lol: :lol:
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

*

jef

• Invité
« Réponse #23 le: 02 Août, 2008, 12:08:26 pm »
Non, j'ai vu les vignettes et j'ai passé mon chemin.
Ce n'est pas par fausse pudeur ou féminisme, mais tout simplement parce que ces photos ne valent pas tripette.

*

faber

• Invité
« Réponse #24 le: 02 Août, 2008, 12:40:31 pm »
Jef : Tout ce que je vois ici, c'est une peinture sur corps mal foutue

La peinture mal foutue, évidemment ...

*

jef

• Invité
« Réponse #25 le: 02 Août, 2008, 12:42:16 pm »
Comme l'accord l'indique. ;)

*

Aquiléa

• Invité
« Réponse #26 le: 02 Août, 2008, 12:57:30 pm »
C'est vraiment cul cul la praline, moche, merde, z'ont que ça a nous montré chez Nikon, c'est d'un beauf absolu !!!

« Réponse #27 le: 02 Août, 2008, 13:19:40 pm »
C'est vrai que ça n'a rien à voir avec la rigueur scientifique à laquelle on nous avait habitué lors
de la présentation du D3. Des images impérissables ici : http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=9347&p=14
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

*

Brollex

• Invité
« Réponse #28 le: 02 Août, 2008, 13:26:59 pm »
Voilà un Nikon qui est canon!

*

Hors ligne Sini

« Réponse #29 le: 02 Août, 2008, 13:34:03 pm »
je me demande s'ils ont finalement commandé leur D700

Au salon de l'automobile on n'a pas droit à ça, peut-être qu'ils veulent prendre les Nikonistes pour des Jacky digne des foires de tunings de kéké :lol: :lol: :lol:

euh, finalement c'est qui qui a la plus grosse? :lol:

patapay, chui parti préparer de la peinture jaune et noir :lol:
tl;dr

Publicité