Publicité

[Nikofil] Môssieu Hendrix
« le: 09 Nov, 2017, 19:09:36 pm »
Mon pote Jimi a pris la pose. (Mme Tussaud's, NYC)

Publicité

« Réponse #1 le: 09 Nov, 2017, 20:24:50 pm »
Hello,
J'ignore les conditions d'éclairage mais le rendu général est vraiment réussi, on dirait qu'il est en extérieur au soleil et c'en est d'autant plus vivant. Un plus pour la "symbolique" main gauche dans l'axe diagonal avec sa tête. Un petit moins pour l'absence de la Fender Strato mais à nouveau, j'ignore aussi les conditions de cadrage. Le traitement NB très bien aussi.
Edit : tu peux dire "notre"  :lol: ;)
« Modifié: 09 Nov, 2017, 20:28:44 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2 le: 09 Nov, 2017, 20:44:22 pm »
Merci pour ton passage.
L'éclairage est assez violent, ce qui permet ce rendu "extérieur".
La guitare est dans mon cliché original, mais sale et avec les cordes détendues. C'est pourquoi je l'ai coupée.
J'ai ajouté un peu de grain. Je ne sais pas si j'ai bien fait...
Je me suis agenouillé pour shooter, j'ai pensé que la contre-plongée serait intéressante.

« Réponse #3 le: 09 Nov, 2017, 20:55:41 pm »
La guitare est dans mon cliché original, mais sale et avec les cordes détendues. C'est pourquoi je l'ai coupée.
J'ai ajouté un peu de grain. Je ne sais pas si j'ai bien fait...
Je me suis agenouillé pour shooter, j'ai pensé que la contre-plongée serait intéressante.
Alors tu as bien fait, Hendrix avec les cordes qui godent, euh hum... Comment dire, pas très représentatif pour le moins. Bonne idée l'axe de pdv, c'est un peu la vision que l'on a lorsqu'on est tout contre la scène en concert.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

« Réponse #4 le: 10 Nov, 2017, 10:46:42 am »
... la main gauche à les accords de "Purple Haze" !  ;D
Et la main droite tient le médiator...  ;D :P :lol:

Publicité