Publicité

[jojo53] Cuir Cobra
« le: 08 nov., 2017, 20:16:21 pm »
Austère dans l'habitacle, nettement moins sous le Capot !
Un choix de cadrage très serré pour cette Shelby, histoire de ne montrer que l'essentiel. Tout était en cuir noir et chrome/alu, donc le choix était vite fait.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

[jojo53] Cuir Cobra
« Réponse #1 le: 11 nov., 2017, 16:38:45 pm »
Salut Yves,
je te sens un peu seul par ici... :lol:

la texture du cuir  du tableau de bord et du siège avant est bien rendue...l'alignement des cadrans rappelle le bon temps...

que les jeunes ne peuvent pas connaitre (tout devient digital) dommage juste le pommeau qui cache la paire de lunettes dix centimètres à droite et c'était tout bon.

Bonne fin de weekend

[jojo53] Cuir Cobra
« Réponse #2 le: 11 nov., 2017, 17:22:14 pm »
J'avais été voir sur le web à quoi elle ressemblait en entier ( pfffiouuuu, magnifique forme ! ) et j'ai oublié de revenir commenter.
Je fais une fixation sur les boutons de commande : fantasme absolu sur ce petit clic métallique  :D ( certains préféreront le bruit du moteur ! )
Le lever de vitesse oblige à avoir le coude vachement haut on dirait. Consolation avec ce pommeau compact qui inspire la confiance.

Et pour finir : cet intérieur parfait et ciselé comme un bijou, y'a rien à faire, ça laisse songeur...
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[jojo53] Cuir Cobra
« Réponse #3 le: 11 nov., 2017, 21:38:23 pm »
bonsoir
J'aurai du faire comme Bozart pour voir à quoi elle ressemble cette cobra. C'est vrai que les lunettes décalées sur la droite aurait été mieux à mes yeux.   

[jojo53] Cuir Cobra
« Réponse #4 le: 12 nov., 2017, 12:46:32 pm »
Merci pour votre passage et commentaires  :D
Oui oui oui, les lunettes qui perturbent le pommeau de vitesses...(avec le porte-clés et le fil de l'iPhone  :()
J'avais remarqué ce fourbi qui gênait mon idée de vue très épurée. Il y avait trop de choses à bouger et le (la?) propriétaire n'était pas là... En me décalant j'aurais effectivement pu avoir les lunettes en entier, mais je sais pas si cela aurait fait une grande différence si l'on tient compte du reste ?
D'accord avec Alain et Nathalie, les bons vieux cadrans et les petits clics d'interrupteurs ont beaucoup de charme.
J'ai jamais lu le mode d'emploi de ma voiture jusqu'au bout, de toute façon elle décide pour toi  :lol:
Une nouvelle version passée par l'atelier PS, mieux ?
 
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Cuir Cobra
« Réponse #5 le: 12 nov., 2017, 13:38:44 pm »
beau travail!

Publicité