Si tu veux le top du top, D850. Et si c'est trop pixelisé (par rapport à tes besoins, l'informatique, tes craintes du flou de bougé, etc, tu utiliseras le mRAW et tu auras la même flexibilité qu'un D750, avec un meilleur AF, une meilleure construction, une ergo pro, une meilleure rafale, etc). Mais il n'y a rien qu'un reflex ne puisse faire que le D850 ne puisse pas faire, a priori (sauf les trucs extrêmes niveau rafale, et encore).
Si tu veux pas te prendre la tête, D750, c'est léger et efficace. C'est moins vendeur qu'un D850 tout frais, mais ça reste un bon boîtier éprouvé. Tu peux même envisager d'en prendre deux, pour shooter avec deux optiques en simultané.
Limite à ta place j'envisagerais plutôt d'aller chercher du côté des optiques : par exemple je vois que tu as un 70-200 Sigma, je prendrais un D750 (ou un D810 d'occaze état neuf encore sous garantie, éventuellement en magasin) et un 70-200 FL à ta place. Par exemple. Tu aurais plus de gain en moyenne. Ou une optique un peu différente (genre si tu aimes ton 50 1.4D pour le portrait, un 58 1.4G ; fin bref c'est pas les options qui manquent pour dépenser de l'argent en photo).