Publicité

[Joulio] Samantha au Starbucks
« le: 29 Sep, 2017, 07:01:01 am »
50mm à f2

Faire avec ce que l'on à !

Publicité

« Réponse #1 le: 29 Sep, 2017, 07:46:30 am »
J'aime beaucoup la pose, l'ambiance, les reflets sur la vitrine...    :)

« Réponse #2 le: 29 Sep, 2017, 14:52:43 pm »
J'aime beaucoup la pose, l'ambiance, les reflets sur la vitrine...    :)

Merci jemagphotos

« Réponse #3 le: 29 Sep, 2017, 17:52:07 pm »
Cool, la photo est très jolie !
Bravo à vous deux
Pierre

« Réponse #4 le: 29 Sep, 2017, 18:13:53 pm »
Eh  oui ! c'est super sympa !
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

« Réponse #5 le: 29 Sep, 2017, 19:21:24 pm »
Eh  oui ! c'est super sympa !
Cool, la photo est très jolie !
Bravo à vous deux
Pierre

Merci à vous deux ! J'ai du respect pour les photographes qui font souvent ce genre de prise, avec le trafique, les gens sur la terrasse derrière moi et aussi le reflet des batiments .. ouff !! la galère je vous dis ! Seul prise potable sur 20 environs!

« Réponse #6 le: 29 Sep, 2017, 19:24:18 pm »
Oui c'est très joli et le chemisier est parfait pour rester lisible par rapport aux reflets.
C'est juste dommage pour les taches claires au niveau des poignets, qui coupent un peu trop sa pose.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #7 le: 30 Sep, 2017, 01:51:47 am »
Oui c'est très joli et le chemisier est parfait pour rester lisible par rapport aux reflets.
C'est juste dommage pour les taches claires au niveau des poignets, qui coupent un peu trop sa pose.

J'avoue pour les taches blanches.. mais bon, impossibles de mieux me placer vue les circonstances

Merci !

« Réponse #8 le: 30 Sep, 2017, 13:38:12 pm »
Le fond flouté mais non uni, et la chemise nette (et non unie aussi) sont d'un très bel effet ici (ce qui n'était pas gagné d'avance). Seul le coin supérieur gauche est problématique. Dommage.
Pour la pose, l'expression boudeuse/décontractée de Samantha fait aussi un beau contraste avec la position des mains beaucoup plus tourmentée : il y a un vécu légèrement complexe dans la tête de Samantha ici. Il faut qu'elle nous en dise plus !

Merci pour tes mots Jaunia!

Pour le haut de la photo rien a faire, j'ai fait "tous les angles " et c'était ce que j'avais de mieux a cet endroit la. :)

merci

Publicité