Bonjour à tous,
Je vends actuellement mon matériel photographique Micro 4/3 Olympus EM1 + 7-14mm 2.8 + 12-40mm 2.8 pour passer au plein format chez Nikon. Je suis très intéressé par le boîtier semi-pro D750, mais voilà que j'ai la possibilité de faire un échange avec une personne entre mon matériel complet avec les 2 objectifs pro (prix de vente 1750 euros) contre son boitier D800 (20000 déclanchements) + Nikkor 24-70mm 2.8 (1ere version).
Je fais surtout de la photo de paysage, un peu de photographie de rue et j'aimerais me perfectionner dans le portrait très prochainement.
Mais, je dois vous avouer que je ne sais pas quoi faire, je n'ai entendu que du bien sur le D750, son prix est relativement abordable maintenant, on peut le trouver aux alantours de 1300 euros sur certains sites, mais il faudrait racheter d'autres objectifs en plus. Par contre le D800, qui est quand même plus ancien, mais un boîtier pro non stabilisé.
Qu'es ce que vous me conseillez de faire? Si des personnes connaissent bien les 2 boitiers, lequel vous suggérez le plus?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée à tous
Romain