Publicité

TRANSFERT BOITIER PC ET FICHIER NKSC
« le: 25 Sep, 2017, 09:04:27 am »
Bonjour,

Après avoir transféré mes photos du boitier sur DD, dans le dossier choisi j'ai des fichiers avec une extention .nksc

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit

Publicité

« Réponse #1 le: 25 Sep, 2017, 10:35:08 am »
bonjour,

ce sont des fichiers qui apparaissent après modification dans view nx-i ou capture nx-d.

ce sont les fichiers qui gardent en mémoire les modifications pour qu'ils soient appliqués à la réouverture de la photo dans l'un ou l'autre des logiciels.
par contre ces modifications ne sont pas visibles dans une autre visionneuse tant qu'un nouveau fichier n'a pas été exporté ("conversion" ou "convertir").
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

« Réponse #2 le: 25 Sep, 2017, 18:08:43 pm »
bonjour,

ce sont des fichiers qui apparaissent après modification dans view nx-i ou capture nx-d.

ce sont les fichiers qui gardent en mémoire les modifications pour qu'ils soient appliqués à la réouverture de la photo dans l'un ou l'autre des logiciels.
par contre ces modifications ne sont pas visibles dans une autre visionneuse tant qu'un nouveau fichier n'a pas été exporté ("conversion" ou "convertir").
D'accord mais la j ai juste ouvert vnx i et nikon transfert pour recuperer mes photos du boitier mais sans apporter de modifs
je peux sans doute les supprimer

Publicité