Bonjour, :-) :-)
Après une période de doute et de compact Leica, j'ai finalement changé mon point de vue et opté, en fonction des circonstances, pour un réflex D80 dans un premier temps et pour le D300 dernièrement. Je dispose, pour ces deux boîtiers, des objectifs Nikon 50mm focale fixe 1.8, le 18-70 et le 18-200. En voyage quelques jours à New-York, j'ai acheté le 80-400 Nikkor AF VR (800 euros moins cher). Malheureusement, quelques semaines après utilisation de cet objectif que ce soit sur le D80 ou le D300 je me trouve confronté à des problèmes de faux contacts. Le témoin de batterie faible se met à clignoter et il m'est devenu impossible de prendre une photo (alors que la batterie est complètement chargée).Ce problème disparait après quelques instants ou lorsque j'éteins et rallume le boîtier. J'ai la possibilité de racheter un boîtier D200 pour lequel j'espérais ne pas rencontrer ce problème mais je constate après une utilisation intense en test que ce problème commence de nouveau à se présenter!! Mon ennui concerne évidemment la garantie car mon magasin habituel me signale qu'il n'y a pas de garantie internationale avec les Etats-Unis... Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous??
Merci beaucoup... :-D :-D
Will