Publicité

[dle35]allez ... on rentre
« Réponse #15 le: 02 Oct, 2017, 15:19:45 pm »
Salut Didier. Je rentre de vacances alors je feuillette les photos du forum et je tombe (normal ça penche !) sur tes promeneurs. Joli N&B et personnellement j'ai un petit faible pour la version "penchée" même si, comme le dit bozart, elle a tendance à nous éloigner des personnages, je lui trouve un côté décalé qui me va bien.
Amitiés.
Rémy
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité

« Réponse #16 le: 02 Oct, 2017, 16:20:55 pm »
Les deux me plaisent et racontent deux histoires différentes :
1) On rentre, le temps se gâte.
2) On rentre, c'est l'heure du goûter.
Belle photo  ;)

3° histoire (sans doute la vraie) on rentre, la marrée monte !

C'est entre les Hébiens et la pointe du Chevet ?
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

« Réponse #17 le: 02 Oct, 2017, 18:17:54 pm »
Salut Rémy. Ca y est de retour alors !!! Oui j'ai appris ça que le coté penché pouvait détrouner l'attention. C'est effectivement plus evident maintenant. Mais j'assume après plusieurs essais. Merci de ton passage. Amitiés.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

« Réponse #18 le: 02 Oct, 2017, 18:19:28 pm »
Oui Blaise, tu es du coin on dirait. C'est exactement ça ... et pour la marée aussi. Merci de ton passage.

« Réponse #19 le: 03 Oct, 2017, 13:11:44 pm »
Toutes les vaccances de mon enfance et de mon adolescence, les parents de mon pote louaient une villa à St Jacut. C 'est là que j'ai appris à nager, à faire de la voile, à pêcher....le lieu du premier baiser, de la première cuite, du premier flirt...nostalgie. =) :C
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

« Réponse #20 le: 03 Oct, 2017, 14:47:51 pm »
Blaise, c'est toi le petit bonhomme à droite alors !!!! je suis content que cette image te rappelle autant de bons souvenirs.

Publicité