Publicité

*

chval

• Invité
Je n'arrive plus à visualiser mes photos
« le: 22 Juil, 2008, 14:43:30 pm »
Bonjour

J'ai un coolpix 3100 et je n'arrive plus à visualiser mes photos depuis l'appareil.

Ce qui fait que je suis obligée de faire des photos à la suite, sans pouvoir faire le tri en cas de saturation de mémoire...en gros, j'ai la surprise pour la fin !

Quelqu'un pourrait me dire d'où ça peut venir?

Cordialement

Publicité

« Réponse #1 le: 22 Juil, 2008, 16:33:45 pm »
Bonjour

J'ai beau consulter ma boule de cristal en verre ED, la réponse ne vient pas. :D

Blague à part, désolé, répondre à ta question revient à lire dans le marc de café.

Est ce que l'écran fonctionne pour les autres utilisations (paramétrage, etc ...) ? (je ne connais pas l'appareil que tu utilises).

*

chval

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Juil, 2008, 08:53:32 am »
Bonjour

:D Quel taquin Mr Bluedeep ! Faut dire aussi que j'ai certainement tendu la perche pour ça ! :D

En fait, tout fonctionne sauf quand j'appuie sur le bouton play pour lire les images.

Mon appareil n'est plus garantie, je n'ai pas l'intention de le faire réparer, je préfère encore en acheter un autre.

Bon, si quelqu'un a déjà eu le même souci que le mien, n'hésitez pas à me dire si vous avez réussi à remédier au problème.

Merci Bludeep ;)

*

Guillaume T

• Invité
« Réponse #3 le: 23 Juil, 2008, 11:12:11 am »
C'est peut-être un problème du bouton "play" alors ...

*

chval

• Invité
« Réponse #4 le: 23 Juil, 2008, 11:15:51 am »
:D Oui, Guillaume T, peut que oui, peut-être que non :D

:)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #5 le: 23 Juil, 2008, 12:49:40 pm »
Bonjour,

Est-ce qu'un message s'affiche? Style la carte ne contient aucun fichier par exemple?

Remarques-tu le basculement prise de vue vers lecteur? Ecran noir ou autres?

Sinon je te suggère de reformatter ta carte ou essayer une autre carte, éventuellement "vider" ton appareil, via le menu ou en retirant les piles et attendre un peu.

Bonne chance et fait nous part de ton expérience :D
tl;dr

*

chval

• Invité
« Réponse #6 le: 23 Juil, 2008, 12:57:00 pm »
Bonjour Sini

Non, je n'ai aucun message et rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton play.

J'ai essayé une autre carte, j'ai réinitialiser mon appareil... mais pas vidé mon appareil (comment fait-on)

J'ai déjà retiré les piles et attendu mais rien.

Mais je vais refaire toutes ces manip ce soir, on ne sait jamais.

Merci beaucoup...je vous tiens au courant.

:)

« Réponse #7 le: 23 Juil, 2008, 13:03:07 pm »
est ce que dans les menus il y a une rubrique " photos cachés " comme sur les reflex ?...........si oui çà peut être une piste.........il faut alors dans le menu annuler cette option.........et faire afficher toutes les photos........

*

chval

• Invité
« Réponse #8 le: 23 Juil, 2008, 13:06:13 pm »
Je ne pense pas patrik mais je vais quand même fouiller ... merci :)

Publicité