Nikon support Europe, très satisfait
« le: 15 Sep, 2017, 11:11:56 am »
Bonjour,

ayant le clavier assez rapide pour dire quand ça ne va pas, je souhaite aussi le dire quand je suis satisfait.

Suite  à la perte de mon code, au changement d'ordi et à l'utilisation d'un nouveau logiciel de post-traitement depuis longtemps, je n'avais plus accès à "Capture Nx-2"
Je sais c'est une antiquité mais j'en avais besoin.

J'ai fait une demande auprès du Service support Nikon qui m'a résolu le problème en 3 échanges de messages.

Réactivation, code donné et hop "Capture Nx2" de nouveau opérationnel.

Merci, je suis satisfait.

Emmanuel

Nikon support Europe, très satisfait
« Réponse #1 le: 17 Sep, 2017, 21:37:50 pm »
Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle, n'en déplaise aux fanas de LR & Co.  :)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)