Bonjour,
Après avoir constaté deux tâches sur toutes mes photos, je me suis lancé à la recherche de celles-ci au niveau de mon objetcif que j'ai passé au chiffon doux puis au niveau du miroir du boîtier avec un passage (léger) de mon doigt accompagné de ce même chiffon. J'ai toujours mes tâches, je l'enverrai donc au SAV de Darty, où je l'ai acheté, pour nettoyage plus approffondi et surtout, plus pro.
Mais ce n'est pas là l'objet de mon post. Après le léger coup de chiffon sur le miroir j'ai lu sur Internet qu'il fallait éviter de le faire. Le mal étant fait (et étant par nature quelqu'un d'inquiet), je me suis dit "Mon Dieu, ça y est, j'ai endommagé l'appareil !!".
Donc j'aimerais que quelqu'un me dise ce que peut occasionner comme problème une éventuelle dégradation du miroir ? En sachant que j'ai pris une série de cliché ensuite et que je n'ai rien remarqué de spécial. Mais bon, pour appaiser ma conscience, je souhaiterais quand même savoir si lorsque mes photos me semble nickel, alors tout roule et je n'ai rien endommagé !!
Merci.