Publicité

*

Hors ligne LeGuiss

[LeGuiss] Falaises de Treport
« le: 05 Sep, 2017, 23:32:26 pm »
Hello,

Photo prise cette année au bas des falaises de craie de Treport en Seine-Maritime.
« Modifié: 06 Sep, 2017, 01:00:05 am par LeGuiss »
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

Publicité

Falaises de Treport
« Réponse #1 le: 06 Sep, 2017, 00:04:05 am »
Bonjour,

Ce serait parfait avec ton pseudo entre [...] dans le titre  :D

*

Hors ligne LeGuiss

« Réponse #2 le: 06 Sep, 2017, 01:01:50 am »
Houps  :-[ Décidément ...on va croire que je le fais exprès.
Désolé  :-\
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

« Réponse #3 le: 06 Sep, 2017, 11:07:58 am »
3 bandes de couleurs joliment mises en valeur. L'herbe, les falaises, le ciel tout se détache admirablement. Y'a plus qu'à grimper  ;)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Hors ligne LeGuiss

« Réponse #4 le: 06 Sep, 2017, 17:09:41 pm »
Merci pour ton passage  ;)

« Réponse #5 le: 12 Sep, 2017, 19:46:02 pm »
On a presque l'impression que l'ensemble se plisse sous nos yeux. Les diagonales sont d'un dynamisme qui rend ton image presque vivante !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne LeGuiss

« Réponse #6 le: 12 Sep, 2017, 23:18:02 pm »
Merci Bozart  ;)

« Réponse #7 le: 13 Sep, 2017, 11:05:18 am »
Waouh ... on dirait presque une montagne ... ça donne presque le tournis, le vertige cette photo.   :o

Mais ... je reste un peu sur ma faim et je n'arrive pas à savoir trop pourquoi, ce qui me dérange  ::)

Peut-être l'absence du sol plus bas ou d'un point fort dans l'image ... je ne sais pas trop.  :hue:
Vincent

*

Hors ligne LeGuiss

« Réponse #8 le: 13 Sep, 2017, 14:40:27 pm »
Merci pour ton commentaire mumu  ;)

Publicité