Je reviens vers vous car je pensais que la stabilisation fonctionnait bien MAIS...
Je n'avais testé l'objectif que rapidement sur mes boitiers et j'entendais parfaitement bien le "ronronnement" de la stabilisation sur chaque. Sauf que je ne l'avais pas vraiment testé sur le terrain.
J'ai voulu le tester sur mon D7200 et je me suis rendu compte que la stabilisation "ronronnait", mais que rien ne se passait ni dans le viseur, ni via l'écran Lcd.
PAS DE STABILISATION.
Ni une, ni deux, je le teste sur mon D5000 et le D5300 au boulot et même constat. Ça "ronronne", mais pas de stab non plus.
Message envoyé chez Sigma avec rappel des références de la facture, ils me répondent qu'ils ont changé la stabilisation, la partie électronique et que le caillou a été testé et fonctionne parfaitement.
Je leur ai fait une petite lettre en leur expliquant mon mécontentement et en leur expliquant qu'avant leur intervention, l'objectif fonctionnait parfaitement bien sur deux boitiers sur trois et qu'aujourd'hui sur aucun. Lettre envoyée vendredi dernier en recommandé avec l'objectif.
Hier soir, j'avais un message Chronopost qui m'informait que le colis était sur le retour (livrée samedi matin).
Pas un message de chez Sigma pour m'informer d'une éventuelle réparation, d'excuses ou d'une autre explication !
Toujours est-il qu'ils ne me facturent pas le retour (comme pour la première fois), j'ose donc imaginer que l'objectif fonctionne maintenant parfaitement bien...
Affaire à suivre

Bonne journée à tous