Bonjour,
J'ai récupéré plusieurs photos effacées par mégardes.
Maintenant que les photos sont récupérées, il y en a certaines qui s'affichent en miniature sous l'explorateur mais partiellement, une partie de l'image semble invisible avec un affichage uniforme d'une couleur par exemple rose ou verte, pourtant lors de l'affichage de la photo en pleine écran celle-ci s'affiche complètement pendant une demi seconde environ suffisamment de temps pour avoir un aperçu, puis réapparaît la partie cachée sans aucune possibilité d'affichage complet ensuite, si je l'ouvre à nouveau, celle-ci ne s'affiche plus sans la partie cachée. Je suppose que la restructuration de certains fichiers posent des problèmes, mais comme la photo s'affiche complètement à un moment donné je suppose qu'il est donc possible de l'afficher à nouveau, mais comment ? Probablement des pointeurs de la table de partition mal positionnés ? Y aurait-il des logiciels capables de recréer ces pointeurs pour une récupération complète des photos (ce sont des fichiers JPEG). Que ce soit sous Windows ou sous Ubuntu, j'aimerais les récupérer, plus pour le problème que cela pose que pour les photos elles-mêmes qui sont sans importance.

Par contre sous Ubuntu il n'est même pas possible d'apercevoir la photo en pleine écran une demi seconde, celle-ci ne s'affiche même pas partiellement dans son dossier, uniquement l'information
JPEG au centre de la vignette.
Cordialement.