[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #16 le: 10 Août, 2017, 11:38:59 am »
C'est un sacré boulot de pro ! Bravo, on ne peut qu'aprécier la technique et le tuto qui va avec, en plus.
À propos de pro, c'est probablement une déformation professionnelle... Mais je trouve que la  mimique buccale est un poil trop accentuée. Les dents, surtout celles du bas, m'attirent un peu trop  :lol: S'agissant d'une photo "Test" ma remarque ne se justifie peut-être pas vraiment  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #17 le: 10 Août, 2017, 11:51:22 am »
C'est marrant, j'ai fait la même remarque en proposant une autre photo quasi identique à ce détail près, mais le modèle comme la coiffeuse préféraient celle-ci !
Mais au fait, que doit-on comprendre de ta profession si tu es attiré par les dents du bas ???  :lol:  :lol:

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #18 le: 10 Août, 2017, 13:00:13 pm »
Mais au fait, que doit-on comprendre de ta profession si tu es attiré par les dents du bas ???  :lol:  :lol:
Avec l'âge ma vue baisse  :lol: :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #19 le: 10 Août, 2017, 13:29:03 pm »
C'est vrai qu'à la réflexion si la langue avis pu rejoindre la lèvre inférieure, ça aurait sûrement été mieux. Ici, on à elle regard perturbé par un probable petit défaut d'alignement des dents de devant.
En toutes circonstances, ne pas sentir la présence des dents est préférable.

Je suis déjà parti.....  😇👹
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #20 le: 10 Août, 2017, 14:05:24 pm »
Je suis déjà parti.....  😇👹
Là c'est que tu avais de mieux à faire  ;D  ;D

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #21 le: 10 Août, 2017, 14:08:20 pm »
Ici, on à elle regard perturbé par un probable petit défaut d'alignement des dents de devant.
En toutes circonstances, ne pas sentir la présence des dents est préférable.
Plus sérieusement  ;D :lol:
Oui, c'est plus la bouche très ouverte qui peut titiller le regard. Par contre le défaut d'alignement (inférieur) ne gêne pas. Grand dieu merci qu'il y ait encore des gens qui résistent aux standards catelles blanches de salle de bain ! On a trop tendance à oublier que l'orthodontie est fonctionnelle avant tout. Rien de plus charmant que des dents naturelles. Un peu d'harmonisation ou de blanchiment si nécessaire ok, mais le sourire "california nuclear white" c'est une horreur !
« Modifié: 10 Août, 2017, 14:11:26 pm par jojo53 »

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #22 le: 10 Août, 2017, 19:58:29 pm »
Pour moi c'est plus la marque des dents sur la langue qui peut être un léger " défaut ", et dans ce cas, il suffit en effet que la bouche soit un peu moins ouverte.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #23 le: 10 Août, 2017, 20:02:47 pm »
Je suis d'accord et d'ailleurs globalement, la langue me semble plus gênante que les dents.
Non, non, Philphil, inutile d'en rajouter  ;D  ;D

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #24 le: 11 Août, 2017, 00:35:10 am »
Je suis d'accord et d'ailleurs globalement, la langue me semble plus gênante que les dents.
Non, non, Philphil, inutile d'en rajouter  ;D  ;D

😇

A la réflexion, je me demande si le léger malaise visuel ne vient pas de l'ensemble langue + lèvres tendues sur bouche grande ouverte. Il aurait fallu une bouche moins grande ouverte, 👄 redonnant un peu de souplesse et de volume aux lèvres et minimisant l'impact visuel de la langue. 👅
Mais on chipote.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #26 le: 13 Août, 2017, 12:25:38 pm »
Bonjour tout le monde,

J'ai laissé passer quelques jours, puis suis revenu me faire un second avis (j'étais perturbé d'être complètement à contre-courant ici  :lol:)

Et, non, tant que l'oeil n'est pas au tiers, j'ai un malaise  ;D

Bon, comme je l'ai dit,
- C'est très subjectif
- Ca n'enlève rien à la qualité du boulot de Didier !

...Et puis je dois être un peu conventionnel, certainement

Bonne journée,
jfd

*

Hors ligne laurent0206

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #27 le: 17 Août, 2017, 19:14:45 pm »
une définition de malade aussi

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #28 le: 17 Août, 2017, 21:54:31 pm »
une définition de malade aussi
Pourtant "seulement" les 16MP du D4 et un "vieux" 70-200 VRI  ;)

[DidierRopers] Du rouge
« Réponse #29 le: 17 Août, 2017, 22:12:16 pm »
Bonjour,

L'oeil (ouvert) est pile-poilcil au 1er tiers en partant de la gauche... Toi vouloir dire quoi ?  ;)

Moi l'y avoir placé sur cette dernière version