Publicité

*

itrophe

• Invité
Site internet
« le: 14 Juil, 2008, 15:49:08 pm »
Bonjour,

Je m'apprête à commander un objectif chez Foculine

http://www.focusline.be/index.php?cPath=86_99

qui a une expérience de ce vendeur Internet

Merci

Publicité

*

Zebros

• Invité
Site internet
« Réponse #1 le: 23 Fév, 2011, 16:52:44 pm »
Un site casse les prix. Design sérieux pour mieux masquer une arnaque ? Je n’en sais rien mais les prix sont tellement intéressants que cela me rebute. Dans le commerce, le prix d’un AF-S DX NIKKOR 18-200mm f/3.5-5.6 G ED VR II est de 848 € à la FNAC. Le moins en cher en ligne « traditionnelle » est 589,90 € sur /www.avantage-multimedia.fr (via www.touslesprix.com/comparer). Economie plus qu’intéressante.
Mais sur http://firstcamstore.net que je qualifie d’ « énigmatique » à tort ou à raison, l’offre est de 319,95 € au lieu de 519,95 €.
A part sombrer dans la paranoïa ou se méfier intempestivement du net et peser le pour et le contre en comparaison avec les boutiques traditionnelles, existe-t-il une réponse objective ?  Quelqu’un aurait-il déjà commandé chez eux ou entendu parler en bien ou en mal de cette adresse ?

*

Compte supprimé

• Invité
Site internet
« Réponse #2 le: 23 Fév, 2011, 18:04:31 pm »
perso, et à moins que les sites belges ne soit censuré vers la france... je n'y ais même pas accès à ce site...

ce qui veut pour moi tout dire : laisse béton !

(et sans vouloir faire de pub, mais jette un œil ici c'est fiable, et je n'ai pas encore trouvé de meilleur prix ;) )
« Modifié: 23 Fév, 2011, 18:08:27 pm par jay_kay »

*

etienne.be

• Invité
Site internet
« Réponse #3 le: 24 Fév, 2011, 16:36:37 pm »
heureusement focusline ( et ses répliques en .be .fr .de..) a disparu comme as-numérique...

*

etienne.be

• Invité
Site internet
« Réponse #4 le: 04 Mar, 2011, 20:54:48 pm »
Un site casse les prix. Design sérieux pour mieux masquer une arnaque ? Je n’en sais rien mais les prix sont tellement intéressants que cela me rebute. Dans le commerce, le prix d’un AF-S DX NIKKOR 18-200mm f/3.5-5.6 G ED VR II est de 848 € à la FNAC. Le moins en cher en ligne « traditionnelle » est 589,90 € sur /www.avantage-multimedia.fr (via www.touslesprix.com/comparer). Economie plus qu’intéressante.
Mais sur http://firstcamstore.net que je qualifie d’ « énigmatique » à tort ou à raison, l’offre est de 319,95 € au lieu de 519,95 €.
A part sombrer dans la paranoïa ou se méfier intempestivement du net et peser le pour et le contre en comparaison avec les boutiques traditionnelles, existe-t-il une réponse objective ?  Quelqu’un aurait-il déjà commandé chez eux ou entendu parler en bien ou en mal de cette adresse ?

a éviter.(a fuir*)
.. 13 Frensham Road
Norwich, NR3 2BT
United Kingdom

a comparer avec l'adresse de
warehouseexpress.com ( un site sérieux):
13 Frensham Road
Sweet Briar Industrial Estate
Norwich
Norfolk
NR3 2BT

*et en général dès que tu vois des prix barrés, des "sale limited time only"...

« Modifié: 05 Mar, 2011, 10:47:27 am par etienne.be »

Publicité