[Chinook] Pensive
« le: 11 Juil, 2017, 20:13:15 pm »
Librement inspiré de qui vous savez !  ;)

[Chinook] Pensive
« Réponse #1 le: 11 Juil, 2017, 20:50:30 pm »
Une certaine perfection dans la pose, la lumière, la blancheur. Bien joué !

[Chinook] Pensive
« Réponse #2 le: 12 Juil, 2017, 01:14:55 am »
J'aime beaucoup l'opposition entre la partie centrale du corps qui donne une impression de stabilité en s'appuyant sur le socle, et la légèreté gracieuse des membres ( bras gauche et jambe droite ).

J'aime moins le fond, il faudrait peut-être essayer de le rendre parfaitement uniforme pour qu'il soit vraiment épuré.   
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Chinook] Pensive
« Réponse #3 le: 12 Juil, 2017, 15:03:51 pm »
J'aime beaucoup l'opposition entre la partie centrale du corps qui donne une impression de stabilité en s'appuyant sur le socle, et la légèreté gracieuse des membres ( bras gauche et jambe droite ).

J'aime moins le fond, il faudrait peut-être essayer de le rendre parfaitement uniforme pour qu'il soit vraiment épuré.   

Merci à vous trois pour votre passage.  Oui Bozart, bien d'accord avec toi,  le fond peut encore être amélioré (et encore, tu n'as pas vu la photo au départ  :lol:  )

[Chinook] Pensive
« Réponse #4 le: 13 Juil, 2017, 17:30:06 pm »
D'accord avec Bozart pour le fond.  Sinon, très belle image, pas si classique que ça.  J'aurais juste préféré un support dans les mêmes tons que le modèle et le fond. Le noir ne me convient pas trop.  ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Chinook] Pensive
« Réponse #5 le: 17 Août, 2017, 11:15:04 am »
D'accord avec Bozart pour le fond.  Sinon, très belle image, pas si classique que ça.  J'aurais juste préféré un support dans les mêmes tons que le modèle et le fond. Le noir ne me convient pas trop.  ;)

Je voulais absolument un contraste.  ;)  Merci pour ton passage et bravo pour les photos dans C.I. !   :)

[Chinook] Pensive
« Réponse #6 le: 19 Août, 2017, 23:59:06 pm »
Au premier regard on pense à une statue de musée.

Belle composition de la penseuse de Chinook.
Je ne reviens pas sur le fond tout a été dit
Bravo

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)