LA NUIT - Court métrage de genre & FX [4:39]
« le: 03 Juil, 2017, 22:17:43 pm »
Hi there,

Habitué de Nikonpassion depuis un long moment, je suis content de publier dans cette section !
J'ai plus un oeil de photographe mais avec une bande d'amis, on voulait faire un court métrage ! Celui-ci devait respecter ces conditions:
  • Faire moins de 5 minutes
  • Être beau visuellement (couleurs, cadrages...)
  • Avoir une ambiance particulière
  • Avoir une musique qui déchire
  • Avoir différents niveaux de lecture, il faut presque la regarder plusieurs fois pour comprendre !

Je me suis occupé de la colorimétrie & du montage, tout le son est fait par un ami (on a gentiment emprunté une musique sur la deuxième moitié) et les effets spéciaux sont maison !

Ici:
(On a publié sur la chaine MadPenguin, hésitez pas checker leur Websérie "APOCALYPSE" au passage !)

J'espère que ça vous plaira !
Je m'en remets à votre critique toujours affutée !

Aus Freiburg mit <3
Un Flickr en construction: www.flickr.com/people/bipytrigo/

LA NUIT - Court métrage de genre & FX [4:39]
« Réponse #1 le: 09 Oct, 2018, 22:03:34 pm »
Bonjour, bouteilles vides à l'écran, et bouteille à la mer, un peu, pour ce post resté sans réponse sur lequel me voilà un peu par hasard... Pas trop désespéré ?
Désolé pour la critique affûtée, je ne pense pas en être capable, mais, pour ce que ça vaut, j'ai aimé :)
De belles images, bien cadrées, une belle maîtrise, pour ce que j'en sais, de la prise de vue nocturne, l'ambiance y est, la musique qui déchire aussi... et je n'ai pas tout compris : j'y retourne, donc je suppose que les différents niveaux de lecture y sont aussi !
Les 5 conditions sont respectées, c'est tout bon ;)
Tout œil est un miroir déformant, chaque spectateur un interprète...
https://philho.net