Publicité

*

cprl4

• Invité
réglage d'usine
« le: 01 Juil, 2017, 09:16:21 am »
Bonjour à tous
Je possède un coolpix L840 acheté l'an dernier en vacance, mes enfants on utilisé l'appareil et ils ont changés divers réglages, je voudrais remettre l'appareil comme sorti d'usine est que quelqu'un pourrai me donner la marche a suivre car je ne la trouve pas dans le manuel ?

Merci

Publicité

réglage d'usine
« Réponse #1 le: 01 Juil, 2017, 10:14:36 am »
Pour restaurer la caméra numérique compacte Nikon COOLPIX L840 à ses réglages par défaut, conforme aux instructions suivantes:
Appuyez sur le   bouton [Menu]
Appuyez sur le   bouton [</ dial gauche] pour passer à l'onglet
Sélectionnez "Configuration" en utilisant le   bouton [ ∨ / dial-down] et appuyez sur  OK
Nikon COOLPIX S3700 Factory Reset

Faites défiler vers le bas et mettez en surbrillance  "Réinitialiser tout"  , puis appuyez sur le   bouton OK
Mise en garde! Cette fonction ne modifie pas la date, la langue, l'heure et les paramètres de l'utilisateur. Assurez-vous que vous voulez le faire. N'utilisez pas cette fonction, sauf si vous êtes certain de vouloir faire cela. J'espère que l'article de la  caméra numérique Compact Nikon COOLPIX L840 vous sera utile. Bonne chance!

réglage d'usine
« Réponse #2 le: 02 Juil, 2017, 09:15:12 am »
Bonjour,

Tout se trouve sur le Net, Google, ton ami, ou les sites des fabricants.

Pour trouver une notice, le plus simple est de rechercher sur le site du fabricant. Sur le site Nikon, tu aurais pu trouver :
http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/201/COOLPIX_L840.html

Jean-Pierre
Nikon D5200, Nikkor 18-55 f/3.5-5.6 DX VR GII, Nikkor DX 35mm f/1.8G

Publicité