Hello à tous,
Bon....il y à un truc que la majorité d'entre nous avons tendance à oublier,...c'est l'accrochage

Terme barbare, qui définit le fait de s'octroyer contre monnaie sonnante et trébuchante le travail d'un artiste, sur matériel (supposé) durable,

pour le mettre en représentation dans son salon...sa salle à manger...sa cuisine...où bien son son boudoir... où bien encore sa chambre à coucher...j'en passe et des meilleures !!!
Bon...celle-ci Philippe, je ne m'y risquerais pas...sous peine de divorce....

Je me souviens, lorsque nous nous sommes rencontrés, dans cette brasserie de la Porte de Versailles, lorsque ton tirage (...Soyeuse...) est sorti des cartons, l'émotion que j'ai ressenti.
Je savais que j'avais vu juste d'après l'échantillon montré sur NP...(elle n'est toutefois toujours pas encadrée, tellement je n'ai pas envi de me tromper,...mais elle est là..présente jour après jour, près de moi...dans mon bureau à la maison...l'air de rien, mais tellement importante à mes yeux !!!)
Bon et bien cette dernière, je ne te la commanderait pas.

Trop...way too much...mais belle...intrigante...intéressante...pilphilesque...mais pas accrochable !!! Elle restera donc dans ma collection informatique de tes oeuvres...ce qui...convenons-en...ne vaudra jamais la matérialité physique ...

Bien à toi.
Marco.