Evidemment.
Une erreur d'affichage du prix engage le commerçant, qui doit vendre au prix affiché. Mais ...
- avec une limite juridique : il ne peut pas vendre à perte, puisque c'est interdit (sauf périodes de soldes) - argument cependant contesté ;
- et avec une limite de bon sens, qui recoupe largement la précédente : l'erreur grossière. Un produit neuf proposé à prix dérisoire, à plus forte raison à zéro €, résulte manifestement d'une erreur du vendeur, qui n'est donc pas susceptible, par nature, de laisser croire au consommateur qu'il peut réellement acheter le produit au prix affiché.
Autrement dit, lorsque le consommateur a mis le produit dans son caddie, il savait pertinemment que le prix était erroné et il a agi de mauvaise foi, ce qui ne l'autorise pas à exiger la vente au prix affiché.
Les cas ne manquent pas :
http://www.60millions-mag.com/2013/03/18/erreur-de-prix-sur-le-web-apres-la-fnac-qui-le-tour-7852Donc, si tu passes commande à zéro €, la commande sera soit rejetée, soit annulée sous bref délai, et tu n'auras absolument aucun recours.