Publicité

[nardino] Amiecalement vôtre
« le: 23 Juin, 2017, 17:33:08 pm »
.

Publicité

« Réponse #1 le: 24 Juin, 2017, 02:36:30 am »
Et plus si affinités  :C
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2 le: 24 Juin, 2017, 15:03:10 pm »
On sent qu'elle le mange du regard.

Je remplacerais " le " par " la " ( il me semble ), pour le reste je suis assez d'accord avec Jaunia.
Un noir et blanc conviendrait pour rendre plus discrètes certaines couleurs intenses de l'arrière-plan.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 24 Juin, 2017, 15:34:17 pm »
Merci pour vos avis éclairés.
pour faire plaisir à Nath et à moi au passage
« Modifié: 24 Juin, 2017, 15:40:05 pm par nardino »

« Réponse #4 le: 25 Juin, 2017, 09:45:57 am »
On sent qu'elle lea mange du regard.
C'est exactement mot pour mot ce que je me suis dit... À une voyelle près  :lol:
Une photo bien sympa face au minable regain de l'homophobie.
j'irais assez dans le sens de bozart sauf que changerais juste le rouge en noir des pompes du grand black.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

« Réponse #5 le: 25 Juin, 2017, 18:40:52 pm »
Oula ! moi pas comprendre la question de l'homophobie ici.
Serait-ce deux femmes ? ou peut-être deux hommes ?
Pour les autres on ne voit que les pieds, ce qui est faiblement discriminant !!!
C'est (assurément) deux jeunes filles. Avec la recrudescence mondiale de l'homophobie crasse qui va probablement de paire avec la montée de l'extrême droite et du totalitarisme, et bien... Ça fait tout simplement plaisir de voir une photo positive d'un couple l'air détendu qui fait la fête. Le grand black aux chaussures rouges n'a rien à voir, c'est juste ses pompes qui me tirent l'œil  :lol: :D
Et merci à Nardino d'avoir saisi ce tendre instant  :)
« Modifié: 25 Juin, 2017, 18:42:55 pm par jojo53 »

« Réponse #6 le: 25 Juin, 2017, 21:19:56 pm »
J'ai choisi celle-ci car elle l'enveloppe physiquement et la dévore du regard. De plus les deux personnages sont difficilement identifiables.

« Réponse #7 le: 29 Juil, 2017, 12:47:46 pm »
Un moment de sentiments bien saisi sans rien dévoiler des personnages, superbe. Une préférence certaine pour le N&B tout en douceur, malgré un flou d'arrière plan renforcé et justifié, mais peut être un peu trop car la limite flou/net est perceptible.  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

Publicité