Publicité

Nikon D700 : Forum questions, réglages, problèmes
« Réponse #690 le: 07 Nov, 2011, 19:00:43 pm »
SLT POUR UN D700   COMMERCE CAGNES SUR MER
http://www.leboncoin.fr/image_son/251915401.htm?ca=21_s

1809 €

APRES RENSEIGNEMENTS TRES SERIEUX
@+
D700...D300s ..16-85 VR...Nikon 70-200 VRII...Nikon 60 mm AFD...nikon 105 mm AFD...
nikon 14-24........Nikon 24-70
Tokina 12-24 f4II....     ....SB800
Lumix LX3

Publicité

« Réponse #691 le: 07 Nov, 2011, 23:21:50 pm »
Hum hum, vu les fautes et la présentation, ça ne donne pas envie de passer une commande.

Limite ça sent l'arnaque, surtout sur le bon coin..........

« Réponse #692 le: 08 Nov, 2011, 14:08:17 pm »
Question à Joe le biker , le 35-70 2.8 passe bien sur D700 ?

Merci

Hello AZETY,

Aucun problème.
Le Nikkor AF-D 35-70 f2,8 fonctionne très bien avec le D700.
Perso, je me suis justement orienté sur le D700 pour utiliser en full tous mes anciens objectifs AF-D.
Ca ne fait que 2 jours que j'ai mon D700 et je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer la totalité de mes objectifs, mais je ne vois aucune raison qui empêcherait leur bon fonctionnement sur ce boitier.

Bonne aprem à toi :)

« Réponse #693 le: 09 Nov, 2011, 08:14:53 am »
Hum hum, vu les fautes et la présentation, ça ne donne pas envie de passer une commande.

Limite ça sent l'arnaque, surtout sur le bon coin..........

Ce vendeur a un R.C.S et existe depuis 2007. Il (elle) a déjà fait l'objet d'interrogations et de commentaires sur le forum, mais pas de retours négatifs (à ma connaissance).

Les produits sont probablement de l'import parallèle.

« Réponse #694 le: 09 Nov, 2011, 11:59:44 am »
Merci pour cette info Weepbitterly ;)

Bien cordialement

« Réponse #695 le: 11 Nov, 2011, 22:51:07 pm »
Bonsoir , à vous tous

J'ai voulu ce soir formater la carte de mon D700 il restait quelques photos  que javais transférés sur mon PC. Formatage par les deux commandes, mais rien toujours les photos sur la carte. Je suis allé page 43 du manuel, j'ai refait la manutention, les photos sont toujours sur la carte. J'ai formaté cette carte sur mon PC et cette fois cela fonctionne. Donc je vais aller  Boulevard Beaumarchais, car la garantie se termine Décembre 2011. Ce qui ne m'empêche pas de faire des photos, je souhaiterais que cette fonction de formatage marche aussi sur le boitier. A moins que vous ayez une solution?

« Réponse #696 le: 11 Nov, 2011, 23:14:33 pm »
Bonsoir , à vous tous

J'ai voulu ce soir formater la carte de mon D700 il restait quelques photos  que javais transférés sur mon PC. Formatage par les deux commandes, mais rien toujours les photos sur la carte. Je suis allé page 43 du manuel, j'ai refait la manutention, les photos sont toujours sur la carte. J'ai formaté cette carte sur mon PC et cette fois cela fonctionne. Donc je vais aller  Boulevard Beaumarchais, car la garantie se termine Décembre 2011. Ce qui ne m'empêche pas de faire des photos, je souhaiterais que cette fonction de formatage marche aussi sur le boitier. A moins que vous ayez une solution?

Les images etaient elles protegées par erreur? Ca pourrait etre la raison. Sinon, le probleme est plus probablement dans la carte et non dans le boitier, meme si ca a marché avec le PC.
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

« Réponse #697 le: 11 Nov, 2011, 23:22:43 pm »
Salut à tous,

Sauf erreur de ma part, la protection "petite touche clef sur l’arrière du boitier" ne protege pas contre le fomatage. J'en ai fait les frais une fois il me semble...  :'(

« Réponse #698 le: 12 Nov, 2011, 12:30:45 pm »
Bonjour, à vous

je viens de refaire quelques photos à Vincennes , je ne peux toujours pas formater la carte. Je suis passé à l'espace  Nikon aujourd'hui  c'est fermé. J'irais Mardi prochain en attendant je relis le manuel, je vais bien trouver. ffrramn  la touche avec l'icône d'une clé, indique une description de l'option ou du menu sélectionné(e), pour l'instant ce n'est pas ça. Je cherche, à bientôt .

*

Hors ligne Sini

« Réponse #699 le: 12 Nov, 2011, 13:41:00 pm »
Bonjour,

Très étonnant ton soucis de CF non formatable par le boîtier.

Est-ce que ça le fait aussi avec une autre carte, afin de savoir si c'est la carte ou le boîtier qui est en cause

Faudrait vérifier que la carte n'ait pas de défaut physique (trou du connecteur abimé, coin de la carte déformé car tombée au sol - il ne faut pas beaucoup pour qu'elle ne rentre plus à 100%),
vérifier qu'elle est insérée à 100%
s'il n'y a pas de connecteur abîmé

si la batterie à bien chargée...

Bonne chance!
tl;dr

« Réponse #700 le: 12 Nov, 2011, 13:59:10 pm »
Bonjour, à vous

je viens de refaire quelques photos à Vincennes , je ne peux toujours pas formater la carte. Je suis passé à l'espace  Nikon aujourd'hui  c'est fermé. J'irais Mardi prochain en attendant je relis le manuel, je vais bien trouver. ffrramn  la touche avec l'icône d'une clé, indique une description de l'option ou du menu sélectionné(e), pour l'instant ce n'est pas ça. Je cherche, à bientôt .

Bonjour,

Vérifie que sur ta carte, il n'y a pas un logiciel de récupération de photos qui empêcherait le formatage par le boitier.

En effet, il y a souvent sur les cartes, un logiciel de récupération des photos effacées dans une partition cachée.

« Réponse #701 le: 12 Nov, 2011, 14:03:25 pm »
bonjour,
as-tu essayé de formater par les menus (et non par les 2 commandes) ?
bon courage, yvan.

« Réponse #702 le: 12 Nov, 2011, 14:59:07 pm »
Bonjour, Yvan , sini,

J'ai formaté par les deux commandes, puis par le menu , mais rien ni fait . Je continue à faire de la photo avec le boitier tout va bien dans les réglages. Je peux toutefois formater via le PC . Peut être faire une réinitialisation par les deux commandes restauration des réglages par défaut J'ai la chance d'être proche de chez Nikon Boulevard Beaumarchais , pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le manuel. je vais voir avec eux, je ne touche à rien pour l'instant. Au sujet des cartes elles sont toutes les deux neuves (SanDisk Extreme 3) (8GB) il reste sur la batterie 1/2  de la charge. je vais la recharger et faire un essai. J'ai acheté ce boitier le 12 Décembre 2009, il me reste très peut de garantie, jusqu'au 12/2011 il me semble.

« Réponse #703 le: 15 Nov, 2011, 13:15:45 pm »
Bonjour, à vous tous

Des nouvelles de mon D700, pour répondre à Sini, Yvan, Jobebiker, sans oublier ffrramm de retour de chez NIKON tout va bien pour mon boitier. Pour formater la carte par les deux touches il suffit de faire deux fois les mêmes manœuvres, ce qui n’est pas inscrit de façon clair sur le manuel. Vérification  avec la personne de chez Nikon, manuel et boitier en main. Donc pour conclure je formate par les deux touches, le signe  FOR  clignote je relâche les deux touches, puis je refais la même  opération et cette fois plus de photos dans le fichier. Je ne faisais pas la deuxième opération. Je vous remercie pour votre aide, Sini, Yvan, Jobebiker ffrraamm . A bientôt Hervé

« Réponse #704 le: 15 Nov, 2011, 13:20:31 pm »
 :hue: Et quid de la commande par le menu, puisqu'elle n'était pas efficace elle non plus ???

Publicité