Mais non
, ca se voit que tu sais tout. Donc aucune raison de te tenir au courant! 
Ouh la ... non, personne ne peut prétendre tout savoir , surtout pas moi ... et j'avoue que sans doute beaucoup de fonctions du d700 me sont sans doute inconnus ... mais, les fonctions dont j'ai besoin , pas de soucis, je les maitrise .... par exemple le mode 3 d suivi , je ne l'utilise pas ... je sais m'en servir, je l'ai essayé, mais sans avoir vraiment envi de l'utiliser ... le liveview idem, je l'ai essayé, il peut me rendre service en macro avec trépied , mais cela se limite à cela, et encore, je préfère de loin le viseur traditionnel ... quoique mes yeux ne sont pas nickel ... toute les fonctions sont décrites et expliqués dans le manuel pdf ... je ne vois pas ce que je pourrais apprendre concernant l'utilisation du boitier ... Qu'y a t-il a maitriser ... ouverture, vitesse, sensibilité, cadrage, mise au point avec AEL, sans, en Sopt, pondérée centrale, matricielle ... en général avec un boitier, je fait un réglage dés l'acquisition dans les menus, et bien souvent je n'ai plus besoin d'autre réglages ... sur le d700, pratiquement tout est accessible de l'extérieur ... désolé, sans tout savoir, je ne comprends pas l'utilité d'un bouquin, pour la maitrise d'un boitier .... surtout que les réparations, s'il devait en avoir, ce sera le sav qui s'en occupe ... mon seul entretien consiste à tenir propre le boitier, nettoyage des poussières, nettoyage du capteur si besoin était ... allez, je vais bosser un peu