Pour la baie en effet, j'ai suffisamment de route pour savoir que les dernières secondes sont fatales ou non. Mais ça aide vu mon tokina 28-70 2.6 2.8 payé une misère. Bon ok il a un accroc minime sur la bague de zoom mais rien d'incroyable. Perso j'en ais fais mon 4 heures à la dernière minute. Bon il est à peine arrivé que mon d90 est parti chez son nouveau proprio >_< Pour le D700 il était nu avec batteries et Carte supplémentaire il me semble. Il a fini à 885 pour 5k clics.

invité à un apéro je suis sorti dehors trop tard. (oui genre se mettre sur la bosse en face avec le doigt en l'air et une plume dans le... pour capter en Edge

) Après c'est tout et rien : avec grip, sans, avec batteries supp ou sans, avec cartes, sac, pied, objos bref y'a de tout msieur dames ^_^
Ensuite tous ces supports c'est bien joli mais reste qu'au final j'ai une large préférence pour les forums comme ici où j'ai conclu des transactions impeccables : acheté mon d90, un 70-200 sigma, un 85 1.8 AFD et toujours très très content. Un Tokina 12/24 sur pix super content aussi. Rien ne remplacera l'échange de qualité avec ceux qui connaissent leur matos sur le bout des doigts.
Et si tu revends ta "daube"

Penses à moi hein je fais des primes à la casse. S't'une boutade hein