Bonjour tout le monde.
Cela fait pas mal de temps que je vous lit et je doit dire que je suis impressionné par le nombre de bétise que l'on peut lire...
C'est une des raison qui d'ailleurs a poussée mon inscription.
Déjà, je peux vous dire que les D3 et D300 ne baisseront pas du fait de l'arrivé du D700, mais auront juste une baisse naturelle de tarif consécutive à leurs durée de vie comme c'est le cas pour tous les boitiers.
N'oubliez pas que le D700, n'est pas un remplaçant de modèle, mais bel et bien une nouvelle gamme.
Donc aucune raison pour que cela ai de l'influance sur une quelconque baisse de prix des autres modèles.
Pour répondre ensuite à Sini, à mon avis, Nikon n'a tout simplement pas voulu te donner l'info.
Les premiers boitiers vont être livrés semaine prochaine et seront bel et bien en vente pour fin juillet.
Sachant que l'annonce de ce boitier est récente, les listes d'attentes pour reservation étant faible actuellement (comparativement à ce qu'il y a eu pour les D200 et D300), tout le monde sera dons satisfait.
Même si beaucoup ont encore en mémoire, les délais d'attentes sur certains boitiers (Notament D200), cela est de l'histoire ancienne et ce n'est plus le cas depuis le D300. Juste un peu pour les D3, mais cela est du fait que l'AFP ai basculé sur ce boitier et que Nikon ne l'avait pas prévue et là, on ne parle pas de 100 unités, mais bien plus...
Voila, en espérant que ma contribution vous aide un peu