Publicité

*

Jaco

• Invité
Démo du boitier NIKON D700! Déjà...
« le: 03 Juil, 2008, 16:50:03 pm »
mail reçu d'Audiophilfoto à Aachen cet après-midi

Bonjour,
Le 18 juillet nous avons une présentation Nikon au magasin
Nouveauté D700 etc..
Nous nous réjouissons de vous  voir !

Audiophil Foto Team

Publicité

« Réponse #1 le: 03 Juil, 2008, 17:04:20 pm »
Si vous avez l'occasion d'y participer, vous pourriez nous faire part de votre avis et premières conclusions sur ce boitier, avec photos à l'appui ? :)
Merci par avance.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #2 le: 03 Juil, 2008, 17:25:30 pm »
Malheureusement je serai en Pologne à cette date...
Quant aux photos "à l'appui" demandées, comme c'est le même capteur que le D3, il suffit de se rabattre sur des photos déjà faites avec ce boitier avec un même objectif.
Ici par exemple... http://www.jacobel.net/D3.html  ;)

« Réponse #3 le: 03 Juil, 2008, 17:38:24 pm »
Merci.

*

ASH

• Invité
« Réponse #4 le: 03 Juil, 2008, 18:00:35 pm »
Jaco, d'un côté tu dis que l'on parle du D700 sans jamais l'avoir manipulé ni vu une seule photo et ici tu écris que les photos sont les mêmes que celles du D3 alors que tu dis toi même ne l'avoir jamais manipulé ni vu un seul cliché. Quid ?

*

Thierry

• Invité
« Réponse #5 le: 03 Juil, 2008, 18:29:58 pm »
Il y a quand même de fortes chances que les images soient strictement identiques vu que le capteur est strictement identique à celui du D3..vous ne croyez pas? :) et je dirai même qu'elles seront: strictement identiques!!:)

*

Hors ligne Choulan

« Réponse #6 le: 03 Juil, 2008, 18:36:22 pm »
Citation de: Thierry
Il y a quand même de fortes chances que les images soient strictement identiques vu que le capteur est strictement identique à celui du D3..vous ne croyez pas? :) et je dirai même qu'elles seront: strictement identiques!!:)
A condition que l'électronique et surtout l'informatique soient identiques. Cf D2h et D2hs, même capteur, mais électronique et informatique différentes et au final des photos très différentes.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #7 le: 03 Juil, 2008, 19:28:07 pm »
Citation de: ASH
Jaco, d'un côté tu dis que l'on parle du D700 sans jamais l'avoir manipulé ni vu une seule photo et ici tu écris que les photos sont les mêmes que celles du D3 alors que tu dis toi même ne l'avoir jamais manipulé ni vu un seul cliché. Quid ?
Je n'ai pas dit que les photos sont les mêmes, nuance!
J'ai dit que si les capteurs sont les mêmes, tu te mets dans les mêmes conditions de prise de vue en D700 et D3 et, avec le même objectif, tu auras exactement les mêmes photos cela me parait plus qu'élémentaire comme raisonnement.
Faut pas avoir fait math sup ... quand même! L'électronique a évolué depuis les D2...elle est même bien stabilisée aujourd"hui.
Il n'y a pas besoin de manipuler ou de toucher quoique ce soit si les capteurs sont semblables ou bien alors il y aura un tricheur et ce sera le fabricant!
De toutes les façons pour en être sûr il faudra comparer avec les deux boitiers côte à côte et ce moment là, je vous laisserai cette joie!
Cordialement

Pour rappel ce fil parle (parlait?) des futures démos du D700...

« Réponse #8 le: 03 Juil, 2008, 19:36:38 pm »
+1  avec choulan, les differences entre D2H et D2Hs étaient assez flagrantes, nikon ne va pas non plus tuer son D3, mais l'evolution va peut etre se voir ???

a+
Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

*

Solange

• Invité
« Réponse #9 le: 03 Juil, 2008, 20:58:15 pm »
Méééééééééééééééééééééé! Y'a tout sur dpreview ;)

http://www.dpreview.com/previews/nikond700/

« Réponse #10 le: 03 Juil, 2008, 21:14:39 pm »
j'ai été voir, merci pour le link...:)
Quelle usine à gaz.....:/  A quand un refroidisseur à l'azote pour ces appareils (?) ou plutôt ordinateurs "à photos"... :lol:
Nikon et les autres...

*

love.cure

• Invité
« Réponse #11 le: 05 Juil, 2008, 13:22:49 pm »
bonjour !

quelqu 'un a-t-il une information sur une future démo sur PARIS ?

*

migou

• Invité
« Réponse #12 le: 05 Juil, 2008, 19:45:39 pm »
Bonjour, on peut le réserver en Suisse chez Nexway,le prix d'environ 4188.00 Fr.
Salutations.

Migou

*

Patoc

• Invité
« Réponse #13 le: 08 Juil, 2008, 21:38:08 pm »
Je vais essayer d'être à la démo

Publicité