Bonjour !
Alors voila, je vous explique mon problème. Je fait une rafale avec mon D70s, quand soudainement j’entends le miroir qui s’emballe et après 2 seconde plus rien et le message "Err" sur l’écran supérieur.
Je retire l’objectif, je mets le reflex en manuel et je déclenche, un petit clic se produit (plus faible que le bruit de l’obturateur) mais le miroir reste immobile. J’ai essayé de recharger la batterie et aussi de réinitialiser le boitier mais sans résultat. Paniqué, je fonce sur nikon passion mais je ne trouve aucun post a ce sujet !!!
Ce qui est bizarre c’est que le miroir fessait déjà des trucs pas nets, lorsque j’utilisais le test de profondeur de champ, de temps en temps, le miroir se relevait et la visée devenait complètement noire. Une fois le testeur de profondeur de champs relâcher le miroir redescendait. Vous croyez que ces 2 phénomènes sont liés ?
J’ai fait nettoyer mon reflex il y a quelque semaine et je ne l’ai pratiquement plus utilisé depuis( en tout cas pas en mode rafale), peut être une fausse manœuvre pendant le nettoyage ?
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses.