Publicité

[Joulio] M-H
« le: 10 Mai, 2017, 21:52:15 pm »
Marci !  =)

Faire avec ce que l'on à !

Publicité

[Joulio] M-H
« Réponse #1 le: 11 Mai, 2017, 08:49:03 am »
Presque parfait: la main droite qui tombe, non. Mais la main droite qui rejoint la gauche, juste posée sur l'avant-bras, aurait rajouté un peu plus de féminité et délicatesse. Le jeu des doigts est très important dans les portraits. Mais très bons regard, pose, lumière etc...   :)

[Joulio] M-H
« Réponse #2 le: 11 Mai, 2017, 15:02:49 pm »
Simple , classique et bien réalisé avec une jolie jeune femme
Olivier

Merci !!  Oui bien jolie :)

[Joulio] M-H
« Réponse #3 le: 11 Mai, 2017, 15:04:38 pm »
Presque parfait: la main droite qui tombe, non. Mais la main droite qui rejoint la gauche, juste posée sur l'avant-bras, aurait rajouté un peu plus de féminité et délicatesse. Le jeu des doigts est très important dans les portraits. Mais très bons regard, pose, lumière etc...   :)

Je suis bien de ton avis, vois tu.. la photo d'après a exactement ce que tu demandes. Par contre avec le vent de cette journée là son expression facial était pas au top.
J'ai donc préféré le bras hors cadre malheureusement!
Peu être qu'il m'aurait fallu plus de patience !! :)

Merci :)

[Joulio] M-H
« Réponse #4 le: 11 Mai, 2017, 16:49:59 pm »
Belle image, et même avis que Jemagphotos, pour la main notamment.
 ;)

[Joulio] M-H
« Réponse #5 le: 11 Mai, 2017, 16:55:07 pm »
Belle image, et même avis que Jemagphotos, pour la main notamment.
 ;)

Merci !

[Joulio] M-H
« Réponse #6 le: 13 Mai, 2017, 14:21:41 pm »
Même avis. Le bras en protection légère renforcerait l'effet de timidité du modèle.

Merci :) !

[Joulio] M-H
« Réponse #7 le: 13 Mai, 2017, 21:31:08 pm »
Tu as de très beaux modèles dis donc. Pas mal du tout ta photo, bravo. Alors oui, il y a ce bras droit... Mais ce qui est frustrant vois tu, c'est que l'on constate que dans le haut de ta photo il se trouve une zone que nous aurions bien échangé avec ce bras droit !  ;)

Merci oui, j'essaie de bien les choisir tu vois !!  :P

Pour l'espace en haut, je te l'accorde malgré que sa fait partit de moi. Que la photo respire autour de la tête!
Mais ne t'en fait pas, j'ai d'autre prise. .d'on celle ou l'on a son bras :) !

Publicité