Publicité

[pandre]Vague d'étincelles
« le: 01 Mai, 2017, 11:27:22 am »
Surprise quand j'ai vu sur l'écran que les embruns se sont illuminés avec le soleil couchant.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

« Réponse #1 le: 03 Mai, 2017, 20:13:03 pm »
C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir votre avis.

« Réponse #2 le: 03 Mai, 2017, 20:44:45 pm »
Patience .... je suis passée voir mais j'attends de la voir en plus grand sur un autre écran  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 03 Mai, 2017, 22:48:22 pm »
Désolé mais comme tout est flou c'est pas super super comme cliché. Il manque une vraie mise en valeur de ses "étincelles".
Vendeur d'émotions!

« Réponse #4 le: 04 Mai, 2017, 12:56:05 pm »
Vitesse trop lente, d'où le flou qui n'apporte pas grand chose.
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

« Réponse #5 le: 05 Mai, 2017, 09:54:31 am »
Merci pour vos avis. J'essayais de travailler en vitesse lente pour avoir un mouvement figé de l'eau (Raté puisque je suis à 1/100) mais sans la présence d'un rocher, il manque effectivement un point d'accroche. Les embruns ne se voyaient pas à l'oeil nu et, donc, je n'ai pas pu les travailler, je ne les ai vus que sur l'écran de l'ordinateur ensuite.

« Réponse #6 le: 05 Mai, 2017, 10:15:38 am »
Merci pour vos avis. J'essayais de travailler en vitesse lente pour avoir un mouvement figé de l'eau

Si tu veux figer les mouvements de l'eau, il faut au contraire travailler à haute vitesse.
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

« Réponse #7 le: 06 Mai, 2017, 18:24:41 pm »
Merci pour tout cela. J'y retourne le plus vite possible.

Publicité