Publicité

*

jolilol

• Invité
Recherche photographe sur paris
« Réponse #60 le: 20 Juil, 2008, 19:50:21 pm »
PS:j'avais pas fait attention que l'annonce était si vieille!

Publicité

*

mija1789

• Invité
« Réponse #61 le: 20 Juil, 2008, 20:13:05 pm »
Citation de: jolilol
En tout cas,vous êtes particulièrement désagréable Bertrand et à ce que je saches je ne vous ai en aucun cas agressé!Je ne m'adressais pas à vous et même si l'auteur de la discussion à trouver aujourd'hui, en quoi mon petit message vous a t il dérangé?Les gens viennent sur des forums spécifiques parce qu'ils sont attirés par les mêmes passions mais quand ce sont des gens comme vous qui les remballent bêtement,ils n'ont même plus envie d'y participer.En plus,vous avez une manière de vous exprimer sur les forums comme si vous étiez de la "haute",eh bien sachez que sur les forums,tout le monde est égal devant son écran et que vous n'avez pas besoin d'écraser les nouveaux arrivants,c'est vous qui êtes grotesque!
Veuillez noter que le message de Bertrand ne s'adressait pas du tout à vous mais était une réflexion ironique sur l'ensemble de la discussion.
Avant de critiquer quelqu'un, il faudrait peut-être lire et dans ce cas, c'est votre message qui est particulièrement désagréable.

« Réponse #62 le: 20 Juil, 2008, 21:52:16 pm »
Bonjour,

Cette pensée désabusée toute personnelle ne s'adressait nullement à vous, Joliol, mais à l'esprit générale d'une discusion par trop casuiste.
...Quand au reste de vos propos à mon égard...

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

depassage21

• Invité
« Réponse #63 le: 08 Sep, 2011, 16:15:57 pm »
Bonjour,

Pour rechercher un photographe tu peux aussi essayer de poster une annonce sur www.kabook.fr/annonces/.
Cela pourrait intéresser les membres

Bonne recherche

Publicité