Bonjour ,
J'ai acheté le mien directement dans le un magasin sans passer commande , mon revendeur
me disait justement que j'avais de la chance ! , il y en avait deux
Petite anecdote qu'il faut prendre pour ce qu'elle est , le premier modèle (made in thailand) que l'on m'a
présenté , avais une poussière sur la lentille frontale bien visible !!!, évidement je l'ai refusé , le vendeur
tout à fait d'accord avec moi mais absolument pas ravi , m'a alors présenté le second modèle
(made in japan lui ! ) qui après une bonne vérification c'est avéré sans défaut !(pour le moment ), j'ai aussi remarqué
une autre petite chose , lentille frontale vers le haut , le modèle made in japan c'est refermé moins vite sur
son propre poids que l'autre !
Pour le reste , je suis tout de même surpris de cet objectif ! , je suis en plein test et les premières flachouilles
sont plutôt bonne ,surtout prise à la volée et par temps gris (y en à mare ,j'veux du soleil ....)
Autre chose ,j'ai demandé à mon père ce qu'il en penser (il commence un peux à vieillir et disons que ça
tremblote plus qu'avant , chut... !)et depuis il en veux un comme ça ;-) , et pareil pour moi , le VR s'avère tout de même
bien efficace.