Référence Client pour suivi SAV Nikon
« le: 11 Avr, 2017, 20:30:31 pm »
Salut les copains ,
Juste une petite question pour ceux qui auraient déjà eu à faire au SAV Nikon :

Lorsque je souhaite voir l'avancement de la réparation de mon boitier , je vais sur le lien suivant : https://service.nikonrepair.eu/metrixdirect/LoginFR.htm , et là , on me demande le numéro de dossier + référence client

Mon problème est que j'ai bien le numéro de dossier MAIS PAS de ref client .. =|

Quelqu'un sait où je peux la trouver ??
J'ai vérifié les mails échangés avec nikon pour la création de mon dossier de retour , mais pas trouvé ce numéro...

Merci
l'homme riche à une montre mais l'homme heureux à le temps.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Référence Client pour suivi SAV Nikon
« Réponse #1 le: 11 Avr, 2017, 21:54:55 pm »
Contacte le SAV en ligne, ils sauront te donner les infos manquantes, et précise ce point au passage :)

Référence Client pour suivi SAV Nikon
« Réponse #2 le: 12 Avr, 2017, 21:43:00 pm »
Contacte le SAV en ligne, ils sauront te donner les infos manquantes, et précise ce point au passage :)

En effet , c'était la bonne solution.
Je les ai contacté hier soir , et j'ai reçu mon numéro d'identification ce matin .

Par contre , ça manque de détail sur leurs interventions lol.
Juste " en cours de réparations"  =D

Sujet clos ^^
« Modifié: 12 Avr, 2017, 21:50:00 pm par passion_photo »
l'homme riche à une montre mais l'homme heureux à le temps.