Publicité

*

Cookienette

• Invité
[Cookienette] Nouveau né
« le: 01 Avr, 2017, 08:17:59 am »
Voici une de mes premières photos de nouveau né, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Merci
« Modifié: 01 Avr, 2017, 12:22:48 pm par Weepbitterly »

Publicité

Nouveau né
« Réponse #1 le: 01 Avr, 2017, 08:57:56 am »
Très mignon. Mais photo trop brute, trop reportage. Une douce lumière naturelle, légèrement surex et le tour était (bien) joué... ;)  Je te propose une version dans ce sens, en NB pour masqier un peu les couleurs mal assorties des lainages, petit détail... J'ai unifié le fond aussi.
« Modifié: 01 Avr, 2017, 09:08:41 am par jemagphotos »

*

Cookienette

• Invité
Nouveau né
« Réponse #2 le: 01 Avr, 2017, 09:33:20 am »
Très mignon. Mais photo trop brute, trop reportage. Une douce lumière naturelle, légèrement surex et le tour était (bien) joué... ;)  Je te propose une version dans ce sens, en NB pour masqier un peu les couleurs mal assorties des lainages, petit détail... J'ai unifié le fond aussi.

J'adore !! Merci pour les conseils et critiques, je prends note, mais je n'arrive jamais à de si beaux résultats.

Nouveau né
« Réponse #3 le: 01 Avr, 2017, 10:26:47 am »
Un vrai petit ange ! Bien joué pour le "costume" angelot. Avec un bon traitement...

[Cookienette] Nouveau né
« Réponse #4 le: 04 Avr, 2017, 17:27:13 pm »
Pour moi, si tu fais du studio, alors il faut que l'éclairage soir meilleur.
Sur les 2 photos, on distingue les ombres portée (sur la 1ère, notamment sur les bretelles, et sur la seconde, sur les ailes). Tu utilise un flash de face ? 

Publicité