Grand Dieu que de posts idiots.
Qui est obligé de changer son matériel à chaque fois q'un nouveau sort ?
Qui a dit que les anciens boitiers sont bons à être jetés ?
VOUS !
Ce nouveau boitier va permettre à beaucoup de retrouver le confort de la visée des 24x36. Il va permettre aux possesseurs d'optiques non DX re retrouver des focales "classiques". Un 35mm va se comporter comme ... un 35mm!
Maintenant le 17-55 vous convient à merveille ? Où est le problème ? Qui vous oblige à le revendre avec votre boitier DX ?
Pour ma part, j'attends ce boitier depuis des années.
Mes objectifs vont enfin retrouver la plage focale pour laquelle ils ont été créés par les ingé Nikon. J'ai eu la chance de mettre l'oeil dans un D3, et je suis content de savoir que bientôt je vais avoir ce confort.
En comme je suis souvent obligé d'utiliser les hauts iso, avec ce D700, je vais pouvoir monter allègrement à 1.600.
Enfin, j'ai l'impression d'écrire pour rien car votre cynisme est affligeant. Je pense que Mr (ou Mme ?) Jaco ne connaitra jamais les joies de cet équipement car il faudrait n'avoir aucun amour propre pour l'acheter après de tels propos. Dommage pour lui (elle).
Bon, je vous laisse retourner à vos cuves car de mon côté mes traitements sont terminés car mon PC a travaillé sans moi pendant que j'écrivais.
@+

)