bonjour , le D7200 c certain c un très bon boitier! je viens d'un D90, . le d5600 me plait assez avec son écran tactile et orientable, je fait essentiellement des photos paysages et portraits , pas des photos sports ni de l'animalier , certes le viseur 5600 et rikiki,mais le d90 c était pas mieux! je n'ai que des optiques moteur mise au point intégré, et surtout une question: a l’extérieur l’écran orientable est t'il visible correctement ou bien uniquement a l'ombre ou bien par faible éclairement ...c la question que je me pose , c important car si l'on est dehors et l'on voit plus rien ça sert a rien ,!! et ...un d5600 et au même prix a peu prés qu'un 7200 occas..voila voila ..des avis ? merci a vous je sait pas trop quoi faire ...apparemment le capteur en raw donne la même chose sur les 2 ! je ne fait que du raw ,avec mo d90 jai fais 14000 photos en 6 ans donc je suis pas un violent de la gâchette...avant en argentique ,hasselblad et rollei ..avec un écran aussi finalement.....merci a tous