Publicité

[Jeremy76] Chimère à la cathédrale du Havre
« le: 17 Mar, 2017, 14:46:42 pm »
Honnêtement ce n'est pas une photo assez sérieuse... Je m'amuse à dire que les mouettes et goélands sont à Notre-Dame du Havre ce que sont les chimères de Notre-Dame de Paris. J'ai mis ça dans la catégorie architecture, mais ça aurait pu être aussi dans la catégorie animaux, mais je préféré mettre ça ici pour la "comparaison comique" entre le bestiaire de deux cathédrales, et puis la mouette seule n'est qu'une partie du sujet (par rapport au titre) !

Après j'avoue ce n'est pas la photo du siècle, et elle n'est certainement pas la plus belle que je puisse faire.
« Modifié: 20 Mar, 2017, 13:49:18 pm par Weepbitterly »

Publicité

Chimère à la cathédrale du Havre
« Réponse #1 le: 17 Mar, 2017, 14:59:11 pm »
Pour moi il y a juste à coupé la partie sombre de droite. sinon c'est un cliché marrant.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #2 le: 17 Mar, 2017, 15:25:47 pm »
Comme ceci ?

« Réponse #3 le: 19 Mar, 2017, 08:46:18 am »
Je la couperais en carré pour souligner l'ondulation de la forme et la présence de l'oiseau  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #4 le: 19 Mar, 2017, 23:27:34 pm »
Recadré

« Réponse #5 le: 20 Mar, 2017, 11:20:37 am »
Le format carré donne toute son importance aux lignes et courbes sans oublier la mouette. Sympa ce cliché.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #6 le: 22 Mar, 2017, 16:05:11 pm »
Le format carré donne toute son importance aux lignes et courbes sans oublier la mouette. Sympa ce cliché.

Merci

Publicité