Merci pour vos commentaires et vos suggestions.
Pour le cheveu qui coupe l'oeil, c'est vrai que je dois le virer. La photo n'a pas été très retouchée pour l'instant, juste un petit traitement "de base".
En ce qui concerne le reste, le cadrage très serré est voulu pour créer ce dynamisme que nous recherchions donc j'assume les quelques cheveux coupés et l'épaule "mangée".
Pour la main, alors là, je suis preneur de conseils ! J'ai pas mal de cadrages différents et en dehors du fait de cadrer encore plus serré, je n'ai pas trouvé de solution. D'où l'idée de vous demander votre avis ici-même
Repu de compliments ?...Alors je serai celui qui coupe les cheveux en cinq (juste après Bozart)
Aucun souci, je ne cherche pas les compliments mais plutôt les conseils pour aller plus loin. la mode est un domaine que j'aborde tout juste et tous les avis sont bons pour progresser.
C'est quelque chose de complexe qui me fait me poser beaucoup de questions, notamment dans l'équilibre à trouver entre entre l'intérêt de la photo, la mise en valeur du modèle et l'intérêt du "commanditaire" (ici, la coiffeuse). Les choix sont donc "à entrées multiples" et vos conseils ne seront pas de trop pour m'aider à avancer