Un dialogue de sourd ma imposer Nikon Support , ne cherchant pas une vrai solution, me laissant sans dialogue .Je vis en Thaïlande depuis toujours, j’y suis née, j’ai la double nationalité THAI.FRA, comme je vis ici j’ai acheté un Nikon D80 pays ou il es fabriquer. Le manuel étais en japonais, donc je vais sur le site Nikon Europe, ils dise que je peut échanger mon manuel d’emploi, à une condition de m’inscrire ok je m’inscris et de mettre les réfection du boîtier, et objectif ok c’est fait. Ensuite je me rends poste office , expectant mon manuel en Japonais à Dublin . Je reçois un e-mail qui dis chez Monsieur nous avons reçu votre Manuel JP, Malheureusement, cet article est actuellement en rupture de stock. Nous devrions être réapprovisionnés d’ici 14 jours. Votre demande est classée en livraison différée. Nous vous enverrons le document de remplacement dès que nous l'aurons reçu.
Ok je réponds j’attends, et là 2 semaines plus tard je reçois un autre e-mail nous sommes désolés mais nous ne pouvons vous envoyer le manuel en Thaïlande. Vous devez nous indiquer une adresse en Europe pour que l'échange puisse être effectué, je réponds mais je suis Thaï je vis donc chez moi, pas de réponse ? à la fin j’ai demandée me r’envoyez mon Manuel JP , comme le français pas possible, et là incroyable, mon manuel dois être expédié en Europe, c’est dingue ce dialogue, pouvez-vous m’aider , parce moi pas connaître ce genre de dialogue , j’ai même proposer de payé.